Donc je toque a sa porte et elle m'ouvre. Je vois Ethan sortir au même moment de sa chambre, hum qu'est qu'ils faisaient eux deux ? On ne serra jamais. :pMilli : Ça va ma puce ?
Moi : Pas trop, je me suis embrouillé avec Mel. *je lui raconte ce qu'il c'est passé*
Milli : Bon aussi tu es aller un peu fort, même s'il le méritait. Tu sais Mel c'est le genre de mec à choper plein de fille juste pour les baiser deux trois fois et après il les lâches, donc malgré que je sais pas ce qu'il y est entre vous et ce qu'il va ce passer, je t'en prie bébé fait attention. Je veux pas que tu souffres.
Milli et moi on étaient devenue de suite proche donc voilà pourquoi on se donne des surnoms, cette fille on s'attache tout de suite à elle.
Moi : Oui t'inquiète je fais attention mais je ne veux pas qu'il ce passe quelque chose avec lui t'es folle amour. Je le déteste, il m'énerve avec ses airs de princes qui se croit tout permis.
Milli : Je te dis juste de faire attention. tient au fait demain soir y'a une fête dans la salle de repos tu veux venir ?
Moi : Le directeurs il le sait ?
Milli : Non, et puis les surveillants ils s'en foutent. Toute façon y'a personne le soir appart les pensionnaire et les surveillants.
Moi : Y'aura qui ?
Milli : Tout les premières et quelques terminales, les secondes ils viennent pas parce qu'ils sont dans un autre bâtiments.
Moi : Ok, heureusement que j'avais prévue que y'aurais des trucs dans ce genre mdr.
Milli : Bon vient on va manger j'ai la dalle.
Comme vous l'avez compris on est parties mangées. On a manger des spaghetti bologniaise miiaaaaaam. Bref après je remonte et je croise Eden.
Moi : désolé de t'avoir mis dans l'histoire avec Mel, je voulais pas..
Eden : T'inquiéte des fois il mérite qu'on le remette a sa place.
Moi : Oui !
Eden : bon je te laisse j'ai encore du boulot et mes affaires a préparer.
Moi : Oui bonne nuit. :)Eden : Ah au fait Laura demain tu viens a la fête ?
Moi : Oui, on ce voit las bas ?
Eden : Oui bisous.
Donc je continue a monté les escaliers quand je croise Mel. Putain fallait que je le vois lui.
Mel : Désolé de mettre énervé ta l'heure.
Moi : OK.
Mel : T'es sérieuse ? Je m'excuse et tu me dis ok comme ça la ?
Moi : Bah oui.
La, ce con il me reprend en sac a patate, il monte les escaliers pour rejoindre les chambres. Moi je lui donné des coup je lui criais de me lâcher mais rien a faire il était trop stock. Bref on arrive devant ma chambre et il me dit :
Mel : Donne moi les clefs !
Moi : Non tu peux crever.
Mel : Aller sinon je t'emmène dans ma chambre pour te faire des trucs illicite.
Direct quand j'ai entendus sa je lui et donné mdr. Bref il ouvre la porte, il rentre (narmol), et la ce connard me jette littéralement sur le lit.
Moi : MAIS T'ES TARÉ OU QUOI, IMAGINE JE ME SERAIS COGNER LA TÊTE PUTAIN!
Mel : ARRETE DE CRIER PUTAIN.Moi : VA TE FAIRE SOIGNER MON PAUVRE.
La d'un coup le mec il s'approche de moi violemment et il met sa main sur ma bouche.
Mel : Arrete de crier.
Moi je décide de lui pêcher la main.
Mel : T'es vraiment dégueu comme fille.
Moi : OK.
Mel : Tu me boudes ?
Moi : Déjà que je te parles pas alors pourquoi je te bouderais ?
Mel : Connasse.
Moi : Bon stp Mel tu peux t'en aller la ?
Mel : Arrete de me bouder alors.
Moi : C'est bon je te boude pas. Tu peux t'en aller maintenant. *je me suis levé en disant sa*Mel : Yep. Bonne nuit, rêve pas trop de moi.
Moi : Quel blague.
Mel : Demain tu vas a la fête ?
Moi : Oui.
Mel : Alors on s'y verra.
Moi : Yes.
Donc il se dirige vers la porte moi je le suis pour pouvoir la fermer derrière lui. Donc il arrive prés de la porte et il s'arrête nette. Il se tourne, il me regarde, on était super proche. Je décides de me reculer mais lui il m'attrape les hanches.
Moi : Lâche moi Mel.
Lui il parlait pas, il continuait a me fixer, c'était genre trop gênant de fou malade.
Moi : Aller Mel lâche moi.
Lui il s'approche de ma bouche, j'étais trop en stresse je voulais pas qu'il m'embrasse, et la il vire sa tête et il me fait un bisous sur la joue au coin des lèvres.
Mel : Bonne nuit, à demain.
il ouvre la porte et s'en va. Le mec trop lunatique t'sais, y'a deux minutes il était a deux doigt de m'embrasser et la il se barre.PTDR.
Bref donc voila je prépare ma tenue et je vais me coucher. Et vous allez pas le croire ce que j'entend en face de ma chambre pile quand j'éteins la lumière, DES PUTAINS DE GÉMISSEMENT TROP CHELOU.C'étais dégueulasse de fou. La j'avais comment dire la haine. Bref je m'endors au bout de une heure.
VOUS LISEZ
Un internat, une nouvelle vie
Teen FictionHey guys je vais republier une chronique Facebook qui ne m'appartient en aucun cas tous les droits d'auteur reviennent à la page et tous les faits sont réel, venez découvrir son histoire en lisant cette chronique :) Cette histoire parle d'amour de f...