2

593 22 1
                                    

desolé de ne pas avoir publié plus tot ..... j'espere que vous allez aimer .. enjoy !

!

Donc voila je vais dormir, j'ai bouclé ma valise, tout est ok, je prends mon téléphone et je regarde un peu les réseaux sociaux et je vais dormir.

Mon réveil sonne, il est 6h00, oh mon dieu je suis claquée j'ai trop la flemme de me lever mais bon quand faut y'aller,faut y'aller. Je me lève, vais déjeuner, je vais prendre ma douche, je me lave les cheveux puis je me brosse les dents ensuite je cour dans ma chambre pour m'habiller car je suis déjà un peu en retard, je m'habille(média) et je cour me maquiller, trait d'eye-liner, plus du mascara et un peu de poudre.

Ma soeur me conduit au car et quand j'arrive il est encore la, je suis pas la dernière et heureusement. Je mets ma valise dans le car et je vais faire un gros câlins à ma soeur d'amour, c'est elle qui à toujours pris soin de moi. Je monte dans le car et je m'assoie au fond,je mets mes écouteurs et je mets la musique. On part 5min plus tard.

Le trajet dure 1heure, je vous dirais juste pas le nom de mon internat car j'y suis encore.

Donc quand j'arrive cela me fais super bizarre parce que c'est enorme dans un endroit pommé un truc de malade l'internat.

je vois plein de gens ce sautaient dessus et moi je suis pommé avec ma valise entrain de chercher ma classe et le numéro de ma chambre. Juste a ce moment la, quelqu'un me tape sur l'épaule,je me retourne et vois une fille, elle me dit :

-? : salut,tu es nouvelle ici pas vrai ?

-Moi: sa se voit autant que ça ? Riais-je nerveusement

-? : Oui haha, Je m'appelle Milli et toi ?

-Moi : Laura.

-Milli : tu cherches ta classe je présume ? me sourit-elle

-Moi : Oui tu sais où elle ce trouve ?

-Milli: Suis moi.

Donc je suis Milli, je vous la décris brièvement : elle est de taille moyenne je dirais 1m70, elle a les cheveux brun courts,elle a les yeux vert et elle est juste super jolie.

voilà je la suis et on arrive devant un grand panneau ou il y a écrit en gros «premières» je cherche mon nom et puis me trouve :

***** Laura : 1erES4 -> chambre n°48 -> sans colocataire.

Ouf je suis seule, je dis cela parce que  quand t'es seule tu fais ce que tu veux à peut près et je trouve ça mieux. Milli et moi on est dans la meme classe et elle est dans la chambre 51 ça va elle est pas très loin de moi.

Donc ensuite elle m'emmène dans ma chambre, on marche dans les couloirs quand quelqu'un me rentre littéralement dedans :

Moi : tu peux pas regarder ou tu marches ? Les lunettes ça existe putain.

Quand je lève la tête, le choque

Un internat, une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant