chap 9, enjoy!
Il c'est arrêter, il me regarde genre fixement.
Moi : Julien casse toi.
Julien se lève et part.
Moi : Sérieusement Mel tu joues a quoi la bordel ?
Mel : Rien. *sechement*
Moi : Pourquoi tu l'as tapé alors ?
Mel : Mais putain tu te rend pas compte qu'il voulait juste te baiser et toi tu en joues hein, t'aime bien faire la file coincée alors qu'en vrai t'es une salope.
Et la ma main elle est partit dans sa gueule.
Moi : Pour qui tu te prends ? Moi je suis une salope? Ouaw j'ai parlé a deux, trois mec(Ethan,Mel,Julien) je suis une salope. Non mais ça va pas bien la haut sérieusement. Si moi je suis une salope alors charlotte elle est quoi elle hein dis moi.
Mel : Mais putain c'est quoi ton problème ? Je t'ai défendus, la c'est limite t'aller te faire baiser, mais bon sa changeras pas de d'habitude, mais tu t'en fou en fait.
Moi : Je suis vierge et tu me parles que ça change pas de d'habitude, mais t'es perché dans ta tête toi.
Mel : Ah ok.
Bon après tout ce vacarme je décide de rentrer dans ma chambre. Je me sentais super seule c'étais horrible finalement d'être seule dans la chambre.
Donc bref je prend même pas la peine de me déshabiller je m'allonge et je m'endors.
Le lendemain comment vous dire que j'assumais pas du tout mon dieux. Je décide comme même de me lever car c'est pas bien d'être absent. J'avais la «gueule de bois» comme on dit. Bref je vais a la douche, je me lave les dents, prend un doliprane et m'habille comme ceci : donc voilou et je me dirige vers ma 1er heure de cours.
En arrivant devant ma salle je remarque que y'a julien qui est là, je décides d'aller le voir. Il avait un bleu sur la joue, et un truc a l'arcade. J'ai eue mal pour lui sur le moment.
Moi : Julien franchement tu pensais ce que tu disais hier?
Ju' : Oh putain laura, non je voulais t'en parler, j'étais bourrer et énervé en même temps, je ne voulais pas je te promet Laura.
Moi : Je te crois, car moi aussi j'étais bourrer, mais tu as dis des trucs vraiment pas cool genre.
Ju' : Je sais et je m'en excuse.
Mo : Je te pardonnes. Mel ne ta vraiment pas lâcher putain.
Ju' : Je crois qu'il abuser, mais bon je le comprend j'aurais fais la même chose. Il est aller loin, mais je vais lui en parler.
Moi : Je penses que c'est mieux oui.
Bref donc on rentre en cour, on est tous là sauf Milli, Mel est la oui. Julien du coup vient se mettre côté de moi. onc genre pendant tout le cours on a vachement parler. À la fin du cours quand on sort, Mel vient nous voir :
Mel : Ça va? Je vous dérange pas?
Moi : C'est quoi ton problème la ? On fait que parler et puis j'ai même pas a me justifier.
Mel : Julien, sa ta pas suffit ce que je t'ai fais hier ?
Moi : Mel arrête putain.
Julien : Arrete toi mec.
Mel : T'en veux encore c'est sa ?
Et moi la je me suis mis a pleurer, déjà que j'avais mal à la tête, il en rajouter, j'en avais marre de c'est excès de je ne sais quoi.
Moi *en pleurant* : Mais putain Mel arrête sa, c'est quoi le problème là ? On PARLE putain.
Mel : Laura s'il te plait pleure pas.
A ce moment là, je me lève de ma chaise et part, j'entend Julien et Mel s'embrouiller mais je m'en fiche.
Donc je pars en courant jusqu'à ma chambre, et je sens la main de quelqu'un sur mon épaule, je me retourne et je vois..
VOUS LISEZ
Un internat, une nouvelle vie
Ficção AdolescenteHey guys je vais republier une chronique Facebook qui ne m'appartient en aucun cas tous les droits d'auteur reviennent à la page et tous les faits sont réel, venez découvrir son histoire en lisant cette chronique :) Cette histoire parle d'amour de f...