Dans le chapitre précédent...
P.D.V SIPHANO
il serait gay comme moi? Un moment ça allait, mais après quelques temps, on commence à se poser des questions... Beaucoup de questions ! Quand on mangea j'avais l'impression que tout le monde me regardais, alors qu'on était seulement trois! On mangeait de la compote, des saucisses et des patates. un moment j'entendis Brioche qui marmonnait en chantonnant: "De nos jours la vie est dur quand on est un petite patate". Je souris, il me regarda et me rendit mon sourire. Je détournais le regard de ses beaux yeux océan, gêné... Je me rendis compte que Unster avait déjà fini son assiette alors que la mienne était à moitié pleine! Bri aussi, il prétendait ne pas avoir faim.
-Tout va bien, demandais-je?, en lançant un regard inquiet à ma Brioche.
-Heu, oui mais je suis fatigué, répondit-il.
Ma conscience me hurlait qu'il mentait mais ma confiance en lui me criait le contraire. Moi aussi j'étais fatigué mais ça allait encore. Je débarrassais mon assiette dans le lavabo et je sortis prendre l'air. Je regardais dehors et je vis Brioche faire les cent pas. J'allais vers lui et ensuite je le vis courir ridiculement vers la porte. Je le suivis en soupirant avec un grand sourire. je demandas à Unster:
-T'aurais pas vu Bri?
-Il est monté dans sa chambre, je crois même qu'il avait les joues rouges, mais j'ai peut-être rêvé... déclara Unster.
-Oki.
Je montas les escaliers, une fois arrivé à la porte de sa chambre je frappas.
-Entre...
J'ouvris la porte et vis Brioche faire semblant de jouer à un jeu vidéo.
-Arrêtes de jouer la comédie!
-Je joue pas la... Okay, répondit-il.
-Tout va bien?... Pourquoi t'as couru comme ça tout à l'heure ?
-Je faisais du sport !
Je le regardais d'un air blasé.
-Enfin... Je veux dire...
-Ouais c'est bon... Ecoute, j'aimerais te poser une autre question importante...
-Vas-y...
Je pris une grande inspiration et me lançais, les lèvres tremblantes:
-Est-ce que tu es gay ?
J'espère que ça vous aura plus, n'hésitez pas à voter ou même à commenter ! ^^ La suite au prochain chapitre...
Cependant, posez également vos questions en commentaire, une FAQ est à venir ! Toutes sorte de questions sont les bienvenue ! ;) A la prochaine, tout le monde !