Le commencement...(13)

209 9 6
                                    

PDV de Brioche

Je me lève,première chose que je vois ou plutôt la personne que je vois quel qu'un cheveux noir ,yeux bleus, souriant, vêtement bleus,sa ne pouvait être que Julien.Mais avec quel que chose en main,un plateau? Je me rend as comte que c'était une assiette avec un verre de lait et... Des Chocapic!!

-tiens c'est pour toi. dis Julien d'un ton fier. Unster est en bas regarde Big Bang Theory ...

-Merci. C'est ce que je lui ai dit mais j'ai ressentis être très joyeux. Non même pas, c'était un sentiment que je n'avait encore jamais eu.je sentis mes joues qui commencais à être rougeatre. Je dessandais un bruit qui ne ressemblait pas au bruit de Big Bang Theory. Plutôt un instrument d'ondes comme dans le générique de... DE DOCTOR WHO!!

-Qui viens avec moi chercher des sortes de Dragés Surprise de Bertie Crochue en moins bien dans un magasin de bonbons?Dit Julien le souffle court.

-OK,Allons-Y! dit précipitamment Unster.

-partez je vais restez...Bam! pas le temps de parlez plus Unster venait de fermer la porte. 20 min plus tard il était revenu, mais Julien avais quelque chose derrière son dos...

-Tien, Bri. Il montra dans sa main une sorte de sachet. Je l'ouvras Je trouva une brioche comme mon skin!

-j'ai acheter la brioche mais j'ai fait moi même la bouche et les yeux mais pas le tee-shirt sa aurait été trop compliqué. Sa se voyais que c'était fait maison! Mais je m'en fichais,Je luis faisait un calin et je me rendait compte que on rougissait nous deux! Ensuite je me sentis mal. Je me rendais compte que il ma offert deux chose et moi...

-Bon,je vais faire ma vidéos Céléstia. Dit Julien. Je sais se que je ressent...

C'est de l'amour!Je serais guet! J'allas voir la chambre de Julien. Il y avait un panneau écrit:"ne pas déranger"Mais je m'en fiche c'était pour déclarer...Déclarer quel que chose que je n'aimerais pas déclarer!

PDV Siphano

Vous savez pourquoi j'ai fermer la porte? Pas pour tourner Céléstia mais c'est parce que je rougissait. Je serais gay? Sa m'étonnerait! Je le saurais, mais bon, Brioche en couple avec moi? Et Unster penserait quoi? Je me posais tellement de question, je n'allais pas lui dire ça comme ça:"Je t'aime et je suis guet on va faire plein de cinoche ensemble!"Ensuite on toquas à ma porte.

-Et Ju, sa fait une heure que tu es dans chambre!Dit Bri. Déjà une heure! Je le laissas entrer et je me rendait compte que on avait tout les deux le joues rouge. Il serait guet,comme moi?

Voilà c'est fini pour ce chapitre j'èspère qu'il vous à plus.Juste une question, le quel est on chapitres préférer??


La Colocations de deux MinecraftiensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant