Salut! désolé pour le dernier chapitre sans le vouloir je l'ai publié à la place de l'enregistrer donc voilà. que la FanFiction commence! PS: j'ai repris un peu la fin...
-Okey, répondit sans grande conviction SuperBrioche qui était concentré sur Candy Crush. Cette réponse avait blessé Julien. Il se reprit en se demandant pourquoi il réagissait comme ça...
-Il fait noir, commença Unsterbliicher un regardant les étoiles, et les deux autre colocataires répondirent en même temps.
-RACISTE!
Les trois amis éclatèrent de rire
Le matin alors que Unsterbliicher se chargeait de mettre les couverts et les assiettes dans le lave-vaisselle,
Siphano finissait son lets' play sur Zelda Skyward Sword pendant que SuperBrioche, lui, était perturbé dans sa chambre en se demandant ce qui se passait dans les regards qu'il échangeait de plus en plus régulièrement avec son colocataire préféré...
Unsterbliicher lui aussi se posait des questions, et presque de même nature que celle de Grégoire, il alla frapper à sa chambre et voyant que Siphano était déjà à côté de lui et SuperBrioche, la tête dans le coussin, il préféra partir. Ce matin là était spécial. Tout le monde était au lit ,personne n'était au salon ou à la cuisine... Bizarre... SuperBrioche était éveillé, Siphano lui dormait encore et Unsterbliicher ne dormait pas parce que ces questions le hantaient. Il se sentait un peu exclu, il sentait leur trio partir en fumée pour ne laisser qu'un duo et lui à côté.
Unster', trop perturbé décida d'aller voir son colocataire chataîn clair, il frappa à la porte et entendit:
-Entrez.
Alors Unster' entra dans la chambre et cria:
-Hey !-Hey...
-Y a quelques chose qui va pas ? T'es resté au lit là la moitié de la journée !
-Non ça va, chuis juste un peu fatigué... Je vais dormir un peu...
-Okey !
Sébastien partit en ayant pour seule pensée "Bon, va falloir que je parle à Julien s'il refuse de me parler de leur relation de plus en plus bizarre..."
Mais, malheureusement pour Unster' Julien débarqua dans la chambre de Brioche sans même voir Unsterbliicher.
-Bon. Qu'est-ce qui se passe ? Parce que je te vois pas de la journée, pas un signe de vie. Et tu te demandes pas si ça me fait... Nous fait chier de pas te voir ?! Attends... T'as pas dormi, toi, qu'est-ce qu'il se passe ? T'es malade ?! Déprimé ?! Tu veux une boisson chaude ?! T'aurais pas de la fièvre, toi ?!
Il s'était précipité vers son ami et lui palpa le front. Grégoire rougit et répondit:
-Non ça va, je crois que j'ai juste chaud...
Deso normalemant je devait la poster jeudi mais j'ai eu un empêchements donc voili voilou!! FIN