Hey les gens,nouvelles parties du briphano et je sais, je sais..Ca fait longtemps. Mais je n'avais plus envie du tout d'écrire et donc j'ai arrêté. Ha,et aussi j'attends vos réponses pour la FAQ ! Beh tout est dis,ou si se n'est pas le cas faites le moi savoir. Bonnes lectures les gens !
P.D.V Brioche
Mes joues commençaient a rougir comme jamais, si je lui mentais, il le remarquerait.
Moi: Heu......de quoi tu parles ?...
Julien: Tu sais de quoi je parles. Où alors je...je...
Moi: Hum..Bon bah, tu sais maintenant...
Julien: Oui maintenant je sais.
Siphano partit alors pour faire je ne sais quoi.
Excité et choqué, je me couchais et je me mis à réfléchir..Soudain Unster rentra dans la chambre.
Unster: Qu'est qui s'est passé ? Tu rougis ou c'est moi ? ...Oooooh ! Julien, est venu, c'est ça ?...
Je hochais la tête, et avec courage, lui racontais tout.
Moi: Et donc voilà... Tu sais quoi ? J'aurai pas dû te raconter tout ça... Tu devrais partir maintenant...
Unster: Ouais bien sûr, je comprends... Au pire on en parlera plus tard. Enfin, de toute façon je dois allez record une vidéo !
Unster partit et tomba, dans son lit, sous l'effet de la confusion. Je restais longtemps dans ma chambre sur mon PC en jouant à Overwatch. A l'heure du souper, je commandais une pizza pour nous trois.
Unster: Tiens,une pizza Margherita, comme tu l'aimes !
Moi: Ouais... Merci , j'ai une question pour toi , est-ce que ça te déranges que je sois –...
Sebastien: Gay ? Moi j'm'en fous...
Je frissonais à l'entente du mot "gay". Je ne m'étais toujours pas habitué à ma nouvelle identité.
Moi: Oui... ça...
Sebastien: Pourquoi t'arrives pas à le dire ? Gay ! Homosexuel !
Moi: JE SAIS PAS ! ... C'est juste compliqué de me l'admettre...
Unster s'assit à côté de moi dans le lit, plus calme.
Sebastien: Ecoute, je peux comprendre que ça fasses un peu peur de changer de point de vue sur son identité à l'âge de 26 ans... Mais ta sexualité ne déteint pas forcément sur ta personnalité. Et puis t'as pas besoin de te foutre dans la case "gay" si t'en as pas envie... Te force pas à te coller une étiquette, c'est le genre de truc qui vient avec le temps... Puis si tu veux mon huuuuumble avis et que tu veux vraiment te mettre dans une case, je dirai que t'es bi. Mais après y a autant de sexualités de ce qu'il y a de personnes dans le monde comme on dit !
Sebastien rit un peu à la fin de son speech qui m'avait malgré tout rassuré. Il me donna une tape dans le dos et se releva.
Sebastien: Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai la dalle moi ! On va bouffer dans le salon avec Julien, t'es pas obligé de venir mais tu es le bienvenu...
Moi: Okay, je... Je vais arriver...
Sebastien: Okie dokie, cool !
Unster sortit mais juste avant qu'il ferme la porte je l'interpellais:
Moi: Seb ? Merci...
Il sourit et ferma la porte en disant "de rien". Je soupirai en fixant le sol pour quelques secondes. Unster avait raison... Je devrais pas m'inquiéter autant pour me mettre une étiquette sur la gueule, si ça tombe je tomberai jamais amoureux d'un autre homme que Julien... Julien. Il me rend vraiment fou, ce con... Je souris à cette pensée.
Je finis par me lever, j'inspirai et expirai longuement et sortit de ma chambre après deux heures d'isolement à l'intérieur. Je m'avançais vers le salon. Une fois là, j'eu droit à deux paires d'yeux qui me fixaient. Je devais vraiment pas avoir bonne mine... Julien resta silencieux et détourna le regard dès que j'eu posé le mien sur lui.
Sebastien:*la bouche pleine de pizza* Ah décholé on cha pas achendu...
Moi et Julien: Quoi ?!
Julien et moi nous regardèrent furtivement pour retourner notre attention vers Unster.
Sebastien:*finissant d'avaler sa pizza* Je disais... Désolé, on t'a pas attendu !
Moi:*rigolant nerveusement* C'est pas grave...
Je m'assis à la table, un silence plombant s'installa dans la pièce...
P.D.V. Unster
Le silence devenait vraiment gênant... Mais seulement pour moi apparemment. Ils mangeaient à peine, trop occupés à se fixer dès que l'autre ne regardait pas. Il faut arrêter ça. C'est beaucoup trop de tension que pour apprécier de manger un pizza !
Moi: Heyyyyy ! Sinon quoi d'neuf ?!
Grégoire: C'est vraiment la question que tu veux poser, maintenant ?
Julien: Seb, t'avais pas dis que tu voulais aller chiottes ?
Il me fusillait du regard tellement intensément que je me sentis obligé de partir.
Moi: Les chiottes ? Si ! Oui je me rappelles ! Les toilettes ! Mon... Mon endroit préféré ! Um... Ouaiii... J'y vais !
Je m'en allais aussi vite que possible mais je dû faire demi–tour pour récupérer ma pizza.
P.D.V. Brioche
Julien attendit d'entendre la porte claquer derrière Unster pour pouvoir prendre une longue inspiration et se remettre à me regarder. Contrairement à lui, je n'arrivais pas à respirer calmement et je ne pouvais m'empêcher de jouer nerveusement avec le fil qui s'était éfilé de mon jean.
Julien: Ecoute, Grégoi–
Moi: Je sais ce que tu va dire. Pas besoin te donner du mal... Je sais que tu n'es probablement pas attiré par les hommes, que tu ne ressens rien d'autre pour moi que de l'amitié, bla bla bla... C'est pas la première fois que je me fais friendzoné. Je sais que tu ne m'aimera jamais autant que ce que je t'aime. Et tu sais quoi, je vais m'y faire ! Ca prendra peut être un peu de temps mais je m'y ferai à rester ton ami, puisque c'est ça que tu veux...
Julien se mit à rire d'abord légèrement puis ensuite de plus en plus fort. Je restais confus à cette réaction. Il se moque de moi ?
Moi: Je comprends vraiment pas ce qu'il y a de drôle...
Siph' calma son rire et s'approcha de moi.
Julien: C'est vraiment pas ça que je veux, Grégoire...
D'un coup une chaleur immense envahit mon corps provenant de... Des lèvres de Julien posées contre les miennes. Je sentais mes joues s'enflammer et mon coeur battre les records de vitesse... Il finit par décoller son visage du mien et semblait tout aussi rouge comme moi. Je ne pouvais bouger, j'étais comme figé par la tournure innattendue des évènements.
Julien: Comme ça tout est dit.
Hey, les gens,prochaine fois FAQ ;D (2 ans quelle est sensé etre sortie mais chuuuuut xD)
Je sais je suis le Antoine Daniel de la fanfiction mais j'espère que ça vous aura quand même plus et n'hésitez pas à voter ou commenter, ça fait toujours plaisir ! ^^
Je vous aime, vous les patients qui lisent toujours ! ;p <3