Il était 20:10 quand les youtubeurs alaient se coucher chacun dans leur chambres ainsi que l'invitée Rosgrim. SuperBrioche dormait à coté de la chambre de Rosgrim.Siphano à coté de Unsterbliicher qui parlait en dormant et dit
-Namégot! The FixII! Allez bye bye. En s'endormant profondément. (se mot à été choisi volontairement)
Siphano était endormit pendant que SuperBrioche lui n'y arrivait pas à cause de Rosgrim qui ronflait.
SuperBrioche d'éssendit se coucher en mettant la télévision. Maintenant il était 00:43 quand il regardas Dora L'exploratrice. SuperBrioche n'arrivait toujours pas à dormir alors même devant Dora en plus en baissant le son. Alors SuperBrioche prenat un verre et le remplit d'eau puits le bus. Ensuite commença à regarder le live de Fanta et Bob pour être totalement éveiller.
-salut les amis c'est Fantarrive pas à dormir plus connu sur le nom de Fanta et je suis en compagnie du grand du magnifique Bob Lennon. Salut Bob.
-Bonsoir je suis Bob Lennon Ha Ha et bienvenu bienvenue sur FantaBobWorld!! Aujourd'hui on fait quoi Fanta?-Aujourd'hui on va faire du Brococalips, et tout le tralala comme UHC Fun....et aller sur d'autre serveur Bob?
-Mais oui d'accord Fanta si tu touches mes tetons, ho! Ha Ha Ha, tout ceçi na aucun sens.
SuperBrioche n'était pas étonner de cette phrase de la par Bob et de Fanta.
SuperBrioche n'y arriva encore moins à cause de la momosèxualiter de Bob. SuperBrioche pensa que Fanta et Bob ne l'aiderais pas à dormir avec ces deux èxiter. alors il pensa à regarder un film qui était Star Wars la Saga la plus connus au monde.
*après le film*
SuperBrioche aimait Star Wars mais n'était pas Fan. Il ne s'endormat pas mieux. Alors il éssaya de dormir sans rien et il n'y arrivait pas. Il était maintenant 5:30 quand notre amis SuperBrioche était toujours éveillier. Les heures passa 6:15 7:35 7:58 8:55, il entendit un bruit. Ce bruit n'était rien d'autre que Unster' qui dessandait. Unster' dit
-Que fait tu...
Siphano interrompat Unster'
-Hey Brioche? ta pas l'air en forme?
SuperBrioche na pas put répondre et s'endormit. Unster' dis
-J'ai une idée demain on va.....