BIP. BIP. BIP. BIP. BIP. BIP.
Ainsi chantait, ou plutôt hurlait, le réveil posé sur la table de chevet.
BIP. BIP. BIP. BIP. BIP. BIP.
Bruit strident, difficilement supportable forçant une main à sortir de sous la couverture, à quitter la chaleur pour pouvoir mettre fin au supplice infligé par ce diabolique petit appareil qui semblait prendre un malin plaisir à réveiller les gens en hurlant à la mort. La main parvint à vaincre la chose, après un combat acharné ayant pour but de taper un bon coup sur l'horrible réveil qui cessa instantanément sa comédie. Revint le silence, le calme. Puis un gémissement se fit entendre, on pouvait distinguer dans la pénombre la couette qui prenait vie, lentement, doucement. Puis la couverture glissa des épaules de l'être qui jusque-là ne nous avait montré que sa main, l'être qui avait vaincu le réveil, l'être qui bailla bruyamment. Il sortit de son lit, s'étira, puis enfila ses chaussons avant de se diriger vers la porte. Il posa sa main sur la poignée mais avant d'appuyer dessus il se retourna, regardant l'heure qu'affichait - d'une lumineuse couleur rouge - le monstre à la voix de crécelle. Il était 6h32.
L'être sortit donc de sa chambre, les pieds traînant dans un fshfsh lent mais cadencé. BAM. C'est ce grand bruit qui anima la maison. Mais pas que... :
« PUTAAAAAAAAIN ! MON ORTEIL ! »
Ainsi ces douces et délicates paroles furent les premières que prononça l'être, d'une voix claire et féminine. Presque immédiatement après la lumière s'alluma et laissa apparaitre une jeune femme aux longs cheveux blonds, aux formes plus que généreuses (pour ce qui est des atouts féminins), la main sur l'interrupteur, les yeux fermés où perlaient quelques larmes des suites de la douleur ressentie. Elle s'assit presque immédiatement, enleva son inutile chausson et saisit son pied afin de souffler sur le minuscule appendice pour atténuer sa souffrance.
« Raah, ça commence bien, quand je disais que cette journée serait une journée de merde ! »
Eh oui, parce qu'aujourd'hui est un jour redouté par la jeune demoiselle. Aujourd'hui, c'est la rentrée, sa première rentrée dans une nouvelle ville, un nouveau lycée : Fairy Tail.
VOUS LISEZ
Accidentally in Love
General FictionMa fiction ne diffère pas beaucoup des School Fic sur Fairy Tail et sur le Nalu, mais bon une de plus, une de moins, ça va pas tuer le monde, hein ? *prie pour éviter une apocalypse* Je préviens de suite que ce résumé est très très très simple, très...