Est-ce simplement humain ?

510 32 4
                                    

3 autres profs défilèrent jusqu'à l'heure du déjeuner. Il y avait Macao Combolto, le professeur de maths, Biska Moulin, professeur d'anglais et Readers Johnner le professeur de français. Lucy eut l'occasion de parler avec Wendy durant les intercours, et c'est avec elle qu'elle partit déjeuner. Les deux jeunes filles furent d'ailleurs vite rejointes par Juvia, Lévy et Lisanna.

Lucy observait ses amies, les écoutant discuter de tout et de rien. Elle était perdue dans ses pensées. Personne n'avait dit quoique ce soit vis-à-vis d'elle, et au fond elle en était heureuse. Elle avait un léger sourire sur le visage, ses yeux fixant les 4 filles qui riaient aux éclats.

« Alors, alors ! Vous en pensez quoi de notre classe vous ? Moi je la trouve géniale ! » s'exclama Lisanna, aux anges.

« Oui, géniale, mais les garçons ont l'air idiots, je trouve... » acquiesça Lévy, dubitative.

« Moi je trouve tout le monde très gentil ! » renchérit Wendy, la cadette du groupe, qui avait sauté deux classes.

« Juvia... Juvia trouve que Grey-sama est le meilleur ! »

Cette phrase valut à Juvia 4 paires d'yeux incrédules posées sur elle. A peine trois heures de cours et elle était déjà amoureuse ?!

« L'amour est un ouragan et la foudre a frappé Juvia... Grey-sama est magnifique... »

Trois heures de cours et Juvia était déjà comme ça, alors qu'elle ne lui avait, semblerait-il jamais parlé. Lucy exprima sa pensée.

« Mais, lui as-tu jamais adressé la parole ? Si ça se trouve il est plus bête encore que Natsu ! »

Lisanna et Lévy se mirent à rire très, très fort. Elles ne s'arrêtaient plus, n'en pouvaient plus. Plus rouges que des tomates, elles s'esclaffaient et finirent même par avoir les larmes aux yeux. Ce n'est qu'après 5 bonnes minutes que Lévy put enfin répondre, Lisanna étant toujours en train de rire.

« Concrètement, plus bête que Natsu, y a pas. D'ailleurs Grey et lui sont amis et rivaux. »

Elles semblaient le connaître depuis longtemps. Et une question, une simple question brûlait les lèvres de Lucy, piquait sa langue comme le fuseau du rouet maléfique piquait le doigt de la Belle aux Bois Dormant. La dérangeant.

« Et...Il a...Est-ce qu'il a... » commença-t-elle, hésitante et un peu honteuse.

Lévy, lui fit non de la tête, un petit sourire aux lèvres. Elle comprit alors qu'elle n'était pas la seule à se poser des questions vis-à-vis du garçons, et elle en fut légèrement rassurée.

« Ah ! Tu me rassures, pendant un instant j'ai vraiment cru qu'il avait vraiment les cheveux roses ! », pouffait-elle, la main devant la bouche.

Incrédules, les deux amies les plus anciennes de Fairy Tail la fixèrent. *Bah quoi ?* Elles se remirent à rire plus fort que tout, attirant l'attention de tous y compris celle de l'intéressé. Les filles ne le virent pas s'approcher en compagnie de Grey, Loki et Gajeel.

« Yo ! Lisanna, tu ris trop fort, j'suis sûr que le Vieux t'entend depuis son bureau ! » dit Natsu avec une moue faussement sérieuse.

Les filles sursautèrent, surprises par l'arrivée des 4 garçons. Juvia et Lévy s'arrêtèrent immédiatement de rire, rougissant, la première fixant son bentô, tandis que Lisanna riait encore un peu, amusée. Wendy saluait les nouveaux arrivants, les pommettes légèrement teintées de rose et, quant à Lucy, elle prit le temps de regarder les cheveux de Natsu en tentant - vainement - de trouver la moindre petite rature dans sa coloration. Elle était impeccable. Natsu avait remarqué que la jolie blonde le fixait avec intensité et sérieux, elle ne détachait pas ses yeux de lui : alors il se mit lui aussi à rougir, embarrassé.

« Aucun défaut. Vraiment, c'est impeccable. Ta coloration tu l'as faite chez un coiffeur ou chez toi ? » se résigna Lucy, curieuse de savoir.

Loki et Grey prirent les rôles de Lisanna et Lévy, si ce n'est qu'ils riaient plus fort encore. Loki se plia en deux, pendant que Grey essayait de se calmer pour prendre la parole. Ce qu'il fit très rapidement en prenant une grande inspiration.

« Mec, t'as couleur de cheveux est tellement pas naturelle que la nouvelle a cru que c'était une teinture ! » et il repartit dans un fou rire.

« QUOIIIIIIIIIIIIIIIIII ? VAS-Y MAIS C'EST QUOI TON PROBLEME A TOI L'EXHIBITIONNISTE ? » s'exclama l'intéressé, piquant une crise.

Immédiatement Grey s'arrêta de rire, et Lucy - qui jusque-là était restée ébahie du fait que les cheveux de Natsu étaient NATURELS - remarqua qu'il n'avait plus son t-shirt mais qu'il était bien par terre. Elle jeta un coup d'œil à Juvia, qui avait carrément mis ses mains sur son visage. La blonde revint sur les deux amis qui avaient, à son grand dam, commencé à se battre.

« EXHIBITIONNISTE ? C'EST TOI QUI DIT CA L... » amorça-t-il en guise de réponse sauf que...

Ils se retrouvèrent au tapis, une énorme bosse sur le crâne. Tous cessèrent le grabuge et fixèrent la créature qui s'en était sortie victorieuse. Lucy fut éblouie. Une belle jeune femme aux formes généreuses les fixait, mécontente. Elle avait de magnifiques cheveux longs, avec la particularité d'être d'un rouge écarlate éclatant.


BISHOIIIIR. ♥

Nouveau chapitre, en espérant qu'il plaise. Désolée de faire des trucs pas très très longs, mais après quand j'écris j'écris j'écris je m'emballe et ça s'arrête plus. Après je peux couper aussi, vous me direz mais vu que c'est une fanfic' écrite au feeling... :') Enfin bref, bonne lecture. ♥


Accidentally in LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant