La classe C, C comme Clive ?

534 33 15
                                    

8h00. Le professeur ouvrit la porte. *Plus ponctuel, tu meurs !* Chacun des élèves était à sa place, debout, en silence, bien que tous jetaient des coups d'œil de-ci de-là pour repérer les visages des nouveaux mais pour aussi reconnaître ceux des anciens. Lucy, bien qu'elle soit nouvelle, pratiquait elle aussi l'activité du "J'observe-discrètement-les-gens". Il y avait Lévy devant elle, une jeune fille pas très grande mais qui semblait très intelligente, Juvia et Lisanna étaient assises l'une à côté de l'autre, la première jetant des coups d'œil furtifs à un garçon aux cheveux d'ébène qui lui était assis près de la porte. Il fallait avouer qu'il n'était pas déplaisant à regarder. Lisanna quant à elle regardait un peu partout, comme une enfant, elle semblait excitée de découvrir sa nouvelle classe. Derrière Lucy il y avait une jeune fille à peine plus grande que Lévy aux longs cheveux d'un bleu sombre, plus sombre encore que celui de Juvia. A côté de la jeune fille il y avait un garçon à lunettes aux cheveux châtains assez mignon, mais il lançait des sourires ravageurs à toutes les filles, Lucy comprise et concrètement c'était Bizarre. A sa gauche - celle du gars à lunettes - il y avait un mec "rebelle" : des cheveux longs, des piercings partout, le regard mauvais. Lucy laissa son regard glisser jusqu'à sur la personne à côté d'elle : Natsu. A peine eut-elle entrepris de le détailler qu'il tourna la tête vers elle et la regarda d'un air interrogateur. Leurs regards se croisèrent et c'est telle une pivoine que la blonde détourna les yeux, fixant désormais le professeur. Il faut dire que lorsqu'on regarde quelqu'un, on déteste être prisen flagrant délit (ndla : en tout cas moi, c'est mon cas je sais pas vous ? XD).

Reportant donc son attention sur le professeur, ce fut la nouvelle cible des yeux de Lucy. Grand, musclé, la quarantaine. Ses cheveux châtains-roux plaqués en arrière, une barbe joliment taillée, il avait pour lui un charisme qui lui donnait prestance et qui forçait le respect.

« Gildarts. Gildarts Clive. Professeur de Physique-Chimie et accessoirement votre professeur principal. » dit-il, observant ses élèves d'un regard appuyé, passant des uns aux autres, « Ok, on va commencez par les filles. Toi. » enchaîna-t-il en désignant Juvia.

Juvia le regarda. Puis elle regarda derrière elle et vit qu'on la regardait. Elle revint dans sa position initiale et se désigna du doigt timidement comme pour dire "Moi ?". Clive acquiesça et lui fit signe de se lever.

« Je m'appelle Juvia Lockser. » annonça-t-elle timidement.

Pourtant le professeur ne semblait pas satisfait. Il la regarda avec insistance, pour qu'elle continue. Sauf qu'elle ne savait pas quoi dire de plus. L'homme l'aida en lui énumérant différents points qu'elle pouvait aborder.

« Tu peux continuer en précisant si tu es nouvelle ou non... tu peux aussi nous donner tes mensurations - qui m'ont l'air absolument divines, soit dit en passant... » il avait terminé sa phrase en arborant une tête absolument horrible.

Un petit rire s'éleva dans la salle. Sauf pour Juvia, elle le regardait d'un air absolument menaçant, tellement qu'il prit peur - et il fallait avouer qu'à ce moment-là il était juste adorable... Mais passons ! Juvia, qui avait fini par retrouver son calme, ajouta qu'elle était nouvelle à FairyTail, et qu'elle était ravie de faire la connaissance de tout le monde. Ce fut aux tours de Lisanna et de Lévy, qui s'appelaient respectivement Strauss et McGarden, toutes deux à Fairy Tail depuis longtemps déjà. Puis ce fut au tour de Lucy. Et ce moment qu'elle avait tant redouté était là, il allait avoir lieu. Elle inspira, expira, gardant son calme. Elle avait l'habitude maintenant, non ? Elle se leva.

« Je suis Lucy Heartfilia. Nouvelle. » s'exprima-t-elle d'un ton calme, mais les yeux baissés sur sa table.

Elle se rassit. Ça allait commencé, les messes basses, les méchancetés. Ça l'avait fait partout où elle était allée, alors pourquoi cela serait-il différent ici ?

Mais non. Rien. Personne ne dit rien. Doucement elle releva la tête et vit que personne ne se préoccupait de son cas. Enfin, personne... Il y avait Natsu qui la regardait continuellement. Mais ça elle préférait l'oublier.

Quant à Clive, il semblait vouloir dire quelque chose. Il semblait hésiter, jetait des regards sur Lucy, puis vers le sol. Il semblait être titillé par une chose et finalement il osa prendre la parole :

« Et tes mensurations ? » un sourire pervers sur les lèvres, un filet de bave au coin de la bouche, les narines complètement écartées.

Immédiatement la classe s'offusqua, la première fois c'était passé, mais deux fois en l'espace de 5 minutes, c'était carrément lourd. Il s'excusa plusieurs fois, refit sa tête adorable aux bords des larmes et c'est bon, c'était pardonné. Celle qui prit la parole après Lucy était la jeune fille derrière elle : elle répondait au nom de Wendy Marvel et tout comme la blonde elle était nouvelle.

Puis toutes les filles se présentèrent. Clive, qui était adossé contre son bureau, hocha la tête deux trois fois avant de se redresser et de prendre son livre de cours.

« Très bien, alors maintenant ouvrez vos manuels à la première page. »

Les élèves se regardèrent tous encore une fois. Et ce fut aux garçons de lancer en chœur :

« ET NOUS, ON COMPTE POUR DU BEURRE ?! »



8h55, la cloche retentit.

Après s'être fait "engueulé" par les garçons, Gildarts Clive leur avait permis de se présenter. Lucy avait donc noté que le garçon aux lunettes s'appelait Loki Spiorad, le rebelle était Gajeel Redfox et qu'il était nouveau, le garçon mignon près de la porte Grey Fullbuster, et elle apprit que le nom de famille de Natsu était Dragneel.


Voici la suite. :3 Concrètement, je savais pas quand m'arrêter, j'ai dû couper une partie que vous verrez dans le prochain chapitre. Ouai, je crois que j'ai un problème pour savoir où arrêter un chapitre... D: Bisous, j'espère que ça vous aura plu !








Accidentally in LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant