La semaine s'achève + BONUS

363 21 12
                                    

(pdv Lucy)

Nous avons continué à batailler pendant un moment, ne prenant même plus le temps de défaire les cartons. Puis, alors qu'il commençait à se faire tard, il s'en était allé, les mains dans les poches, dans la direction par laquelle nous étions venus. Je le regardais s'éloigner, attendais simplement qu'il dépasse une certaine maison à un certain niveau de la rue pour fermer ma porte et retourner à mes affaires. Encore quelques pas, encore un peu. Il l'a atteinte, cette maison. Je gardais un instant les yeux sur lui, puis arriva une chose à laquelle je ne m'attendais pas. Il s'était retourné. Il me faisait de grands signes avec les bras, son sourire allant jusqu'à ses oreilles. Je lui répondis par un salut de la main et un même sourire. Puis, je fermai la porte.

Je m'adossai tout contre cette porte et me laissai glisser jusqu'en bas, déjà perdue dans mes pensées, me remémorant aujourd'hui et m'imaginant demain...


~~~~~


Cher Maman,

La semaine vient de s'achever. Ma première semaine à Fairy Tail. Et ma deuxième loin de lui. Maman, je n'ai jamais vu passer une semaine aussi vite. Depuis mardi je me réveille avec le sourire aux lèvres, et ça fait du bien. J'ai rencontré des gens adorables, et d'autres très loufoques... Il y a Erza et Mirajane, mes sempai, elles sont magnifiques, bien qu'un peu bizarres toutes les deux même si c'est différent pour chacune. Je me suis fais quatre autres amies, Juvia, Lévy, Lisanna et Wendy. Elles sont vraiment adorables, drôles et je me sens bien avec elles ! Il y a Grey, Loki et Gajeel aussi, ils sont tous les trois bizarres... Mais ils n'en sont pas moins gentils, je pense..? Et puis il y a lui, Maman. Natsu. Il est un peu idiot, bêta, concon... Des synonymes ? Ah oui, c'est vrai... Il a des cheveux roses. Des cheveux roses quoi ! Ils sont naturels en plus. Et il a un sourire...Et ses yeux, si tu voyais ses yeux, Maman... Même c'est un crétin. De voir chaque jour son sourire, son idiotie, ça me réchauffe le coeur, ça me fait sourire aussi. Il est absolument mignon... J'ai réussi à devenir amie avec toutes ces personnes, c'est ce dont j'avais besoin, je pense. Des gens simples, chaleureux, adorables... Maman, je sens que cela sera différent cette fois-ci.

J'espère que tout va bien pour toi, que tu te reposes bien. Tu me manques affreusement...

Je t'aime,

Lucy.


(BONUS)

(pdv externe)

7h15. Le réveil commence son chant strident comme un coq l'entame pour éveiller sa ferme. Sauf qu'à peine ce "coq des villes" eut-il débuté son insupportable chanson que cette dernière s'arrêta et, en un instant la couette, les draps, tout vole dans un bruit léger pendant qu'une ombre se lève et disparaît derrière la porte.

7h25. L'eau s'arrête de couler, le rideau coulisse vers la gauche, laissant apparaître un corps musclé au teint halé, et des cheveux roses, plus sombres qu'à l'accoutumée à cause de l'eau. Le jeune homme sort de la douche, s'enroule dans une serviette comme on enroule un nem dans une feuille de salade et se frictionne pour se sécher.

7h30. La lumière s'éteint dans la chambre où draps et couettes sont dans tous les sens sur le lit et la porte se ferme à nouveau. Habillé d'un simple T-shirt noir, d'un jean bleu et d'une montre - noire elle aussi - à son poignet gauche, le jeune homme s'assied à une table où l'attendent un paquet de cookies non-ouvert et un verre de lait.

7h34. La poubelle s'ouvre et engloutit le paquet de gâteaux complètement vidé. Mettant son verre dans l'évier, il regarde sa montre, qui affiche 8h34. Il lève la tête, cligne des yeux et regarde à nouveau la petite horloge. 8h35. Il fronce les sourcils et redresse à nouveau la tête pour regarder le micro-ondes. 8h35. Il cherche son portable dans sa poche. 8h35. Il court dans sa chambre, ouvre violemment la porte et regarde son réveil. 7h35. Il attrape son sac, ses clés et disparaît en coup de vent, tout en hurlant :

« PUTAIN D'ENFOIRÉ !!! »


(pdv Natsu)

L'enfoiré de réveil ! Il a cru qu'il pouvait reculer d'une heure comme ça. Petit con va ! J'habite à 20 minutes du lycée à pied, sérieux c'est un coup de pute de faire ça mec, tu me fais courir comme un dératé pour arriver à l'heure au deuxième cours ! T'abuse, le réveil ! Bon, si j'arrive à courir tout du long, je peux le faire en un petit quart d'heure...? Mais j'suis déjà crevé... J'ai la flemme de courir... Quel est l'abruti qui a décidé de programmer le début des cours à 8h ? Rah, je sue déjà comme un porc, alors que j'ai pris ma douche ce matin... Puis je suis fatigué.. Pas envie de courir. Et tu sais ce que ça fait quand t'as pas envie : tu fatigues plus vite. J'ai l'impression de courir depuis 30 ans... Et je me sens déjà ralentir... Je sens que je vais finir en rampant si je continue de courir... S'il vous plaît.. Même par pensée je suis essoufflé...

8h47. Ahh..Ahh..Ah..Et je cours...je me raccroche à la vie...Ahh... Sérieux, j'crois pas être asthmatique mais j'crois que si je continue je vais comprendre ce que ça fait... Ah, le lycée, je le vois...Enfin...

8h50. C'est quoi ce bordel ? Pourquoi... pourquoi c'est fermé ? Pourquoi y a personne ? Pourquoi y a pas un chat dans les rues ? Pourquoi je suis le seul con planté devant le lycée ? Y a pas que moi en retard, si ? Sérieux, je comprends rien, je suis crevé... Oh... Mais ne serait-ce pas...? Mais si !

« LUUUUUCY ! » hurlai-je comme un fou.

« Natsu » dit-elle, d'un air étonné.

« Alors toi aussi, t'es en retard ? Super je me sens moins seul ! » soufflai-je, rassuré qu'elle soit dans le même cas que moi, et que je ne sois pas le seul idiot, même si elle n'est pas idiote, loin de là.

Elle ne dit rien. Pourquoi elle ne se réjouit pas de ne pas être la seule en retard ? Elle a les joues rosées, les commissures de ses lèvres semblent vouloir esquisser un sourire qu'elle retient tout de même. Je la regarde sans comprendre.

« Natsu... Tu sais... On est dimanche. »


BONSOIR ! ♥

Je sais que le chapitre normal est court, c'est pour ça que j'ai rajouté le début de l'autre en guise de complément. Donc j'ai appelé ça Bonus, même si en soi si le chapitre avait été plus long vous l'auriez eu juste après... :')

J'espère que ça vous aura plus ! Et la pic' est de moi, même si j'ai essayé de la rendre bien en la modifiant.. :v Au cas où c'est Natsu, pour ceux et celles qui n'auraient pas deviné, enfin qui n'auraient pas les yeux en face des trous surtout. 3w3

Gros Bisous sur vos faces de nems. ♥



Accidentally in LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant