« Natsu... Tu sais... On est dimanche. »
Je le regardais légèrement amusée, souriant à la vue de sa mâchoire pendante, ne pouvant pas refermer sa bouche. Il semblait complètement anéanti, regrettant sûrement une grasse matinée ? Je lui souris, et glisse ma main sur son menton pour refermer délicatement sa bouche. Il est adorable et sa peau est plus douce que ce à quoi je m'attendais ! Attends. Je fais quoi là ? J'ai ma main sur son menton, je souris bêtement et il me regarde un peu bizarrement. Oh mon dieu il doit penser que je suis folle ! Alors que j'enlevais rapidement ma main, je bafouillai une excuse, plus rouge qu'une tomate prête à être cueuillie :
« Tu vas finir par... gober - oui gober ! - une mouche... »
« Ah... Ouais sûrement... Mais on est dimanche... Sérieux... »
Je le vis s'écrouler devant moi, il se tenait le front et riait... de sa stupidité ? Je m'accroupis auprès de lui, l'observant alors qu'il se massait le crâne. Puis il releva la tête, me regarda et me sourit, les joues un peu rosées. Il prit une inspiration avant de me demander :
« Est-ce que... ça te dis de passer la journée avec moi ? »
Incrédule, je restais sans voix. C'est comme un rendez-vous non ? Il me propose de passer la journée avec lui... Mais il me chamboule toujours autant, quand je le vois, quand il me parle, quand il me sourit... Il provoque une tempête en moi, un tsunami qui ravage tout sur son passage. Une boule au ventre. Je n'ai jamais ressenti ça. Inspirant et expirant afin de calmer la tornade qui révolutionnait mon monde, j'essayais de dissimuler mon excitation, de stopper les tremblements qui faisaient résonner mon corps, mon cœur, mes pensées et ma voix.
« Oui... D'accord ! »
Il me sourit de plus belle, et je ne pus que répondre à son sourire tellement j'étais contente de la journée en perspective. Il se releva croisant les bras, une moue sérieuse et absolument craquante sur le visage.
« Où est-ce qu'on pourrait aller...? »
« Oh, j'ai besoin d'aller à la librairie, tu peux m'accompagner... »
« Ok ! Tu veux bien qu'avant on passe chez moi ? J'ai pas envie de me balader avec mon sac de cours... »
« Ahah, aucun problème Monsieur-qui-n'a-aucune-notion-du-temps ! »
Je riais tout en me fichant ouvertement de lui, ce qui me valu un petit coup sur le bras de sa part : en plus de ne pas savoir quel jour on est, Monsieur est susceptible ! Je riais plus encore tout en le rattrapant.
« Et sinon, qu'est-ce qu'une jeune fille à la fleur de l'âge fait dehors aussi tôt, et ce un dimanche ? Connaissez-vous la grasse matinée, ou ce terme nécessite-t-il d'être défini ? »
VOUS LISEZ
Accidentally in Love
General FictionMa fiction ne diffère pas beaucoup des School Fic sur Fairy Tail et sur le Nalu, mais bon une de plus, une de moins, ça va pas tuer le monde, hein ? *prie pour éviter une apocalypse* Je préviens de suite que ce résumé est très très très simple, très...