Les deux garçons étaient au sol, aux pieds d'une grande jeune femme aux cheveux d'un rouge des plus passionnants. Malgré la moue mauvaise qu'elle arborait, elle semblait, aux yeux de Lucy, être très jolie, très féminine, tandis qu'aux yeux des deux garçons elle ressemblait à un monstre.
Enfin, la nouvelle venue fit entendre sa voix, complétant ce portrait s'approchant de la perfection - encore une fois du point de vue de Lucy.
« Natsu. Grey. » dit-elle sur un ton qui vouait le respect, sans même hurler.
Un éclair blanc passa dans le champ de vision de Lucy, s'arrêtant aux côtés de la rouge et ne s'interposant pas entre les martyrs - car oui, en cet instant ils avaient l'air de deux martyrs - et ledit monstre.
« Alahala. Erza, ils ne peuvent plus te répondre, ils sont K.O je crois. » dit-elle un léger sourire sur les lèvres.
Celle-ci avait un visage angélique, un regard posé, elle respirait la bonté, semblait pure jusqu'à la moelle. Elle ressemblait d'ailleurs fortement à Lisanna qui immédiatement lui sauta dans les bras.
« Mira-nee ! » s'exclama-t-elle.
« Mais, Mirajane, il est interdit de se battre dans l'enceinte de l'établissement ! Ces deux là sont une source de problèmes, ils se battent constamment... Le Maître s'en arrache les cheveux, ils dégradent tout ! » se justifia Erza, d'un air exaspéré.
*Maître ?* Alors que la rouquine tournait le dos aux deux énergumènes, ils en profitèrent pour se relever, tous deux ayant le réflexe de se frotter le sommet du crâne.
« Mais c'est l'autre enflammé qui cherche toujours... » chuchota Grey en guise d'excuses.
« T'AS DIT QUOI ?! » gueula Natsu, qui montait rapidement dans les aigus.
Son jappement énerva de nouveau Grey, mais pas seulement. Erza se retourna lentement. Ni une ni deux, les garçons se prirent par l'épaule, comme les plus grands amis du monde, lançant à la cantonade :
« NOUS SOMMES LES MEILLEURS AMIS DU MOOOONDEUUH ! »
Cette phrase laissa échapper à la jeune femme aux cheveux écarlates une petite larme, heureuse de voir qu'ils pouvaient être très liés, alors qu'à peine avait-elle le dos tourner qu'ils recommençaient leurs jérémiades.
Pour Lucy, Wendy et Gajeel, la venue d'Erza et de Mirajane avait suscité en eux plusieurs émotions. S'ils avaient pensé trouver quelqu'un sain d'esprit en la personne d'Erza, ils furent très vite effrayés mais l'apparition de Mirajane les avait rassurés.
Lisanna, qui s'était détachée de sa - présumée - soeur, se hâta de faire les présentations.
« Mira-nee, Erza regardez ! On a des nouveaux dans notre classe ! Alors le grand tout pas beau qui fait la gueule c'est Gajeel Redfox, la petite toute mignonne adorable c'est Wendy Marvel et la belle blonde à la poitrine énorme c'est Lucy Heartfilia ! » s'émerveilla-t-elle.
Bien entendu, Gajeel s'emporta en lançant des insultes qu'il est préférable de ne pas retranscrire ici-même, Wendy s'inclina pour les saluer et Lucy, elle, fit un geste de la main, les joues rosées à cause du "à la poitrine énorme". Les deux jeunes femmes se présentèrent aussi.
« Ravie de faire votre connaissance, je m'appelle Erza Scarlet, je suis la présidente des élèves. » se réjouit la rouquine, dont l'humeur était beaucoup plus douce que précédemment.
« Je suis la grande sœur de Lisanna, Mirajane Strauss. Enchantée ! » ajouta-t-elle avec un sourire.
Et la journée continua, elle continua et enfin l'heure de la délivrance sonna. 17h.
Comme ce matin-là, les élèves convergeaient tous vers un même point. Mais cette fois-ci, ils s'en retournaient chez eux, riant toujours, comme si le les heures ne s'étaient pas écoulées, comme si le temps était resté figé. Lucy Heartfilia faisait partie de ces innombrables élèves. Elle aussi rentrait chez elle. Mais elle se retournait, interpellée par une voix, masculine.
« Lucy, tu pars par où ? » disait-Il.
Elle prit le temps de donner un visage à cette voix suave, avant d'indiquer de sa main gauche la direction qu'elle allait prendre pour rentrer. Elle n'eut pas le temps de parler, de demander quoique ce soit. Car Il lui souriait, d'un de ces sourires à qui on pourrait dire oui mille fois sans pourtant en être satisfait.
« Cool, on rentre ensemble alors ! » ajoutait-Il.
Ce Il à qui cette voix appartenait, ce Il qui souriait comme le soleil, ce Il, c'était Natsu.
Bonsoir bonsoiiir ! ♥
Voilà un nouveau chapitre. :B Court, je tiens à m'en excuser d'ailleurs. Je m'excuse aussi parce que c'est le début, parce qu'au début je pense qu'il faut beaucoup de description vis-à-vis des personnages, qu'il faut s'attarder dessus, mais j'ai conscience que ça peut rapidement devenir chiant, désolée. N'hésitez pas à donner votre avis à ce sujet, si vous trouvez ça chiant ou non. Et j'ai l'impression que l'humour que j'essaie d'intégrer bah, c'est relou. °° Puis-je avoir vos impressions s'il vous plaît ? :) Merci d'avance ! ♥
VOUS LISEZ
Accidentally in Love
Fiksi UmumMa fiction ne diffère pas beaucoup des School Fic sur Fairy Tail et sur le Nalu, mais bon une de plus, une de moins, ça va pas tuer le monde, hein ? *prie pour éviter une apocalypse* Je préviens de suite que ce résumé est très très très simple, très...