Synopsis.

2.9K 155 6
                                    

Trois mois se sont écoulés depuis qu'Harry a été arrêter après avoir été accusé de meurtre et délit de fuite mais Anna croit toujours en son innocence. Cette dernière est persuadé qu'il n'a rien avoir avec cette histoire et elle compte bien l'innocenter. Son amour pour lui la rendait peut-être aveugle mais elle n'en avait que faire et voulait à tout prit avoir la vérité, celle qu'elle espérait avoir à tout prix. Son coeur bat toujours pour lui, c'était sûre elle avait dans la peau et ferait n'importe quoi pour qu'il rentre à la maison.

Alors, elle décide contre toute attente de rentrer dans un lieu ou elle pensait ne jamais y mettre les pieds de sa vie jusqu'à aujourd'hui.

-Que puis-je faire pour vous ?

-Je suis venue rendre visite au détenu Harry Styles...

***

Hello, vous allez bien ? 

Alors que pensez-vous du prologue de ce deuxième tome ? Ça vous donne envie de découvrir la suite ? Aussi, que pensez-vous de la bande annonce (voir média) ? J'ai mis énormément de temps à la faire donc j'espère vraiment qu'elle vous plaît !

Réagissez sur le # : #HearsayFic en identifiant mon compte twitter : CindyFic

Ajoutez l'histoire à votre liste de lecture pour être prévenue de la suite !

N'oubliez pas de voter, commenter et de partager autour de vous, ça me ferait énormément plaisir!

A très vite pour le chapitre 1, love ♥

Hearsay 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant