Je le regarde longuement en fronçant des sourcils alors que son sourire s'agrandit et mon envie de détenir ces informations est imminente.
-Qu'est ce que je dois faire, demandais-je d'une voix ferme et j'étais en ce moment même capable de tout faire pour obtenir la moindre information susceptible de faire innocenter Harry.
-Et bien, commence-t-il en se levant du sofa avant de se planter devant moi me faisant face.
Alors que je croyais qu'il allait prendre la parole à nouveau, il me contourne puis commence à faire le tour de la maison comme s'il cherchait à faire quelque chose. Il pénètre dans la cuisine puis en ressort seulement quelques secondes après avant de faire un tour dans le salon comme s'il était en train de faire une visite entière de la propriété.
-Qu'est ce que vous faites, le questionnais-je et il se retourne enfin vers moi en arquant les sourcils.
-Je voudrais acheter cette maison, déclare-t-il.
-Cette propriété n'est pas à vendre, répliquais-je en croisant les bras à nouveau sur ma poitrine.
-Je sais, affirme celui-ci. Mais c'est ce que je te demande en échange de mes informations, annonce-t-il tandis que mon coeur rate plusieurs battements comme si on venait de me poignarder plusieurs fois.
-Vous ne pouvez pas me demander ça, renchéris-je en déglutissant bruyamment alors que mon esprit s'embrouille au fil de minutes.
-Alors tu n'auras pas les informations et tu n'auras jamais la vie dont tu rêves avec lui, m'assure-t-il en haussant les épaules.
Je pince mes lèvres puis retient les larmes qui menacent de couler tandis que mes bras tombent le long de mon corps et je me sens complètement abattu par tout ce qu'il m'arrive. Ma vue se brouille alors que mes jambes tremblent brusquement avant qu'elles ne cèdent et que mes genoux claquent durement et bruyamment sur le sol. Je place ma tête entre mes mains en même temps que mes larmes ruissellent le long de mes joues pour venir s'abattre sur mes vêtements.
-Vous ne pouvez pas me demander ça, répétais-je comme un automate espérant le faire changer d'avis.
-Je te laisse réfléchir pendant quelques jours mais n'oublie pas que le temps est compté, dit-il avant d'ouvrir la porte et de la refermer signe qu'il était partit.
Je replace mes cheveux en arrière puis essuie les larmes d'un revers de manche avant de me lever du sol difficilement en m'appuyant sur le canapé. Ma respiration est irrégulière tandis que quelques sanglots s'échappent de mes lèvres en même temps que je m'allonge sur le sofa. Mes yeux commencent lentement à se fermer jusqu'à ce que je tombe de fatigue.
***
Je sentais la présence de quelqu'un à côté de moi et c'est seulement que j'ai ouvert les yeux que je me suis aperçu que deux grand yeux verts me fixaient intensément me faisant froncer les sourcils. Je me relève légèrement du canapé tandis que mes orbes restent plantés dans ceux que je venais tout juste de croiser.
Une main chaude vient se loger dans la mienne faisant ainsi frissonner mon corps. Je cligne plusieurs fois des yeux alors que je remarque complètement qui se trouve en face de moi et je ne pouvais pas y croire.
-Harry, dis-je en plissant des yeux tandis qu'un sourire s'étire sur son visage à l'entente de son prénom alors que je sens les larmes me monter aux yeux.
-C'est bien moi, Chérie, affirme-t-il en caressant du bout des doigts la peau de ma main et dans un élan soudain j'entoure son cou de mes deux bras fermement avant que les siennes entourent ma taille resserrant notre étreinte.
VOUS LISEZ
Hearsay 2
Fanfiction"Leur amour était leur force et c'est peut-être grâce à ça qu'ils se réuniront de nouveau..." Tome 2 de Hearsay.