Chapitre 8:

27.2K 198 1
                                    

Chapitre 8:

T: enfaite, ça va assez longtemps qu'on se connaît et ça te dit qu'on habite ensemble ça serait plus pratique...😏

M: bah ouiii !! Bien sur ! Ta cru que j'allais refuser d'habiter avec un beau gosse et dieu du sexe ?

T: je sais je sais 😇

Puis j'alla l'embraser, lui enleva son t-shirt et lui fit un suson dans le cou et il me pris par les hanches et m'emmena dans la chambre.

Arriver dans la chambre, il enleva mon t-shirt et mon bas, on était en sous vêtements.

T: je vais t'apprendre le plaisir et la masturbation et du cunnis 😏

M: et moi le plaisir de la pipe 😏

T: mmmmh je sens que je vais aimer !

Il enleva mon soutif et me caressa les tétons qui durcir, il les mît en bouche, c'était tellement bon !!

Il arrêta et descendit vers mon entre-jambes.

Il caressa ma partie intime par dessus le tissus, ce qui me donnais pleins de frissons et aussi extrêmement d'excitation !

Il enleva le dernier bout de tissus qui couvrait mon corps, il me regarda passionnément et il m'embrassa; il demanda l'accès a ma langue, nos langues s'emmêlèrent, c'était magique.

Puis tout en m'embrassant il me titilla le clitoris. C'était tellement bon, il allait doucement, trop doucement à mon goût.

5 min après il accéléra, lâcha ma bouche pour descendre vers mon sexe.

Il allait très vite et il introduit 1 doigt dans mon vagin. Il essaya de trouver mon point G.

Il me faisait du bien en cherchant ce point.

Sa y ai !! Il l'a trouver !!

Au putain c'est tellement bon !! Je criais de bonheur, je n'avais jamais sentis cette sensation.

Je voyais son caleçon tendu, et qui se tendais plus a chacun de mes cris.

Je jouis, j'eus un orgasme magnifique, avant sa, je n'aurais jamais imaginer avoir un orgasme en se masturbant.

Je n'avais plus de force mais je voulais lui faire plaisir. J'essaya de me lever mais il me rallongea en me disant qu'il n'avait pas finit.

Il rapprocha sa tête de mon sexe et commença a lécher mes lèvres toute mouiller et remonta vers mon clitoris, c'était trop bon, je mouillais comme pas possible et lui léchait tous !

Quand il eut finis, je me leva, le poussa sur le lis et enleva le tissus tendu qui lui restait sur le corps.

Chronique sexxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant