Chapitre 10:

21.4K 159 4
                                    

Chapitre 10:

Le lendemain, je me réveilla vers 11h et alla dans la cuisine découvrant mon cher Thomas faisant la vaisselle.

Je me mis derrière lui, lui fit un bisous dans le cou et alla manger.

A la fin du repas, Thomas m'annonça que ce soir il y aurait une soirée et qu'il était inviter et que j'irais avec lui.

Sa faisais tellement longtemps que je n'étais pas aller en soirée !
Bref, j'étais extrêmement contente.

~~~~~~~~~~19h~~~~~~~~~~

On a passer la journée a regarder des films et a ce gaver de bonbons, de chips, de popcorn et de sodas.

Thomas me dit que on partait dans 1h, juste le temps de le préparer.

J'alla prendre ma douche.
Une fois ma douche terminer, je Brossard cheveux et fis une queue de cheval haute.

Pour le maquillage, je mis du crayon dans la muqueuse et un peu en dessous, du mascara et de l'eye laner.
Pour la bouche, du rouge a lèvre violet foncé.

J'alla dans ma chambre pour m'habiller et pris une robe qui arrivait un peu au dessus des genoux, bustier noir, des talons de la même couleur que on rouge a lèvre et un blazer.

Il était temps de partir, Thomas m'appelait.

J'alla le rejoindre dans la voiture et on partit.

On arriva la bas et la soirée venait de commencer, donc il n'y avait pas beaucoup de monde.

Quand les gens commencèrent a arriver, sa devenais super bien, car au début il n'y avait aucune ambiance.

La fête battait a son plein, et j'avais déjà au moins pris 5 ou 6 verres, j'étais super bien sauf que depuis le début j'avais perdu de vu Thomas, ce qui m'inquiétais car je savais ce qu'il pouvait faire et je ne lui pardonnerais pas.

J'alla dehors car il faisait vraiment très très chaud.

Dehors, il n'y avais pas beaucoup de monde, il n'y avait que les fumeur, je me sentais bien avec eux 😂.

Je pris une feuille et du tabac pour rouler ma clope quand un mec me proposa quelque chose de plus fort.

J'accepta volontiers car le shit sa fait vraiment mais vraiment sentir bien, si ta pas un joint dans la soirée, elle est pourrit, enfin c'est mon avis 😉.

Je roulais le joint pendant que lui fumais le sien.

M: enfaite moi c'est Adeline.

?: Yann, enchanter!

Je lui demanda du feu et commença a fumer.

Putain, ça faisais tellement longtemps, j'avais oublier comment c'était bon.

On finit de bedav et on retourna a l'intérieur.

Je vis au loin Thomas et un pot de peinture, ou une pute, vous l'appeler comme vous voulez, s'embrasser à pleine bouche.
Je savais qu'il allait faire une merde, j'avais tellement la rage, c'était pas possible.

Je continuais a les regarder tout en parlant avec Yann.

Quand ils eurent finis de se bouffer la bouche, je proposa a Yann d'aller danser, il accepta.

On dansait très près, je regardais si ce salop de Thomas nous regardais ou pas, quand il me vit danser avec Yann, je vis que sa ne lui plaisais pas et sa me redonnais encore plus le sourir.

Y: je vois bien que je ne t'intéresse pas et que t'essaye de rendre jaloux quelqu'un.

Il me sortit de mes pensée

M: mais nan, enfin si mais t'es quelqu'un de très beau Yann et je ment pas.

Bon heuu, sous l'effet de la drogue et de l'alcool on est pas bien et on dit tout ce qu'on pense et la oui, Yann est quelqu'un de très beau, se yeux sont d'un vert juste magnifique et il est très bronzé, c'est juste magnifique.

Y: alors prouve le moi !

D'un coup je me jeta sur ses lèvres et l'embrassa avec passion, je mettais mes mains dans ses cheveux et les ébouriffais.

Je ne savais plus ce que je faisais mais en tout cas, a ce moment, je savais que j'avais très très envie de rester toute la nuit avec Yann, et sa c'était la seule chose a laquelle je pensais à ce moment, je ne pensais plus a Thomas et a sa pouffiasse mais juste à lui et moi et ce baiser qui a durer pendant au moins 5 min dans interception; c'était juste un moment magique.

Chronique sexxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant