Chapitre 13:
Le lendemain matin, je me réveilla au côté de Yann après cette nuit assez torride.
Je me rhabilla et partit en laissant mon numéro a Yann.
Arriver chez moi, je vis que mon téléphone clignotait signifiant que j'avais des messages vocaux.
Je pris donc le téléphone et les écoute :-le premier était un numéro inconnu où je n'entendais rien
-le deuxième ma mère qui voulait avoir de mes nouvelle
-et le troisième était Thomas, complètement bourrée avec une voix de fille a côté de lui qui lui disait de venir et lui qui m'insultait de tous les noms alors que lui même était avec quelqu'un d'autre.
Je me sortit tout ça de la tête et me fis a manger : des pâtes et du gruyère (ma vie 😂)
Vers 18h je m'ennuyais a en mourir et décida d'aller me changer les idées et alla dans un bar pas mal a côté de chez moi.
Arrivée là bas, j'alla au bar et commanda 6 shot et les bu tous a la suite.
Après ça j'alla danser mais 15 min après je commençais fortement a ressentir l'effet de l'alcool et alla m'assoir sur le premier canapé venu.
Mon corps commençais a s'habituer a tout cet alcool et j'en remis a danser et a chanter (plutôt crier je dirais 😂).
Je me faisais bien remarquer par tout me monde mais ça m'était égal, je voulais simplement m'amuser a fond ce soir sans penser a rien.Je dansais avec tous les gens étant en train de danser et quelques fois je me dirigeais vers le bar pour me prendre différents alcool fort.
Il devait être 3h30 quand je décida de rentrer chez moi juste après 6 autres shot les uns après les autres.
J'ouvris ma porte, m'écroula sur mon canapé et m'endormis et je crois que cette nuit la a été je des nuits où j'ai le mieux dormis.
VOUS LISEZ
Chronique sexx
Ficción GeneralPrésentation personnage: Nom: Clids Prénom: Adeline Âge: 18ans Famille: Très loin d'elle Physique: blonde, yeux vert, 1m70, 50kg, assez blanche de peau Personnalité: froide depuis la mort de sa meilleure amie qui avait une tumeur au cerveau Ami(s)...