Chapitre 7:

30.8K 195 4
                                    

Chapitre 7:

Le lendemain je me réveilla il devait être 12h35, j'alla dans la salle de bain prendre un me douche, il le fallait vraiment après ce que c'était passer hier.

Après ma douche, j'alla dans la chambre mettre des vêtements.

Il dormait encore il est trop mignon quand il dort !

Je mis un short taille haute noir avec un collant opaque, un débardeur noir assez moulant rentrer dans mon short et des talons 9 cm noir, pour le maquillage je mis du crayon et du mascara et du blush.

Je partis de chez moi pour acheter a manger.

Arriver au supermarché j'acheta des œufs et du bacons, de la glace, des carottes, paya et sortis du magasin.

A 200m du supermarché, je croisa un groupe de 4 jeunes qui devant avoir 16 ans, je passe près d'eux car c'était mon chemin et un me dit:

1: hé mademoiselle ! Rien qu'en te voyant je bande !! Tu veux pas venir chez moi ?

Je ne répondit pas et continua mon chemin mais je m'arrête vite car je sentir une main sur mes fesses.

Par réflexe je me retourna et mis une gifle énorme a la personne !

Quel surprise le mec de tout a l'heure !! Je m'y attendais pas du tout !(ironie !!)

1: ptn sale pute tu m'as niquer la joue !!

M: parle mieux ou c'est pas ta joue qui va recevoir un coup !

Je continua mon chemin jusqu'à chez, arriva prépara a manger et alla réveiller Thomas.

J'alla jusqu'à la chambre, il dormais toujours alors qu'il était 13h45, ptn il dort bien beaucoup !!

Je me mis sur lui, une chambre de chaque côté de son buste et commença a l'embrasser, puis le descendit vers son cou et commença un suçon et il se réveilla a ce moment:

T: salut bébé ! J'aime bien ta manière de me réveiller !

M: et moi j'aime la manière dont tu me regarde dès le matin, ce regrat qui m'hypnotise, qui me rend encore plus folle de toi oui j'aime ce regard !

T: bon tu veux quoi pour m'avoir sortis ce monologue qui m'a fais craquer ?

M: toi, juste t'avoir !

T: et moi je veux rester avec toi le plus longtemps possible.

M: bon heuu c'est pas pour te presser mais j'ai acheter des trucs pour bouffer donc bouge ton magnifique boule et viens dans la cuisine !!

J'alla dans la cuisine, Thomas qui emboitait mon pas.

Arriver dans la cuisine, on se mît sur un tabouret face a face et on commença a manger.

A la fin du repas, Thomas me dis qu'il voulait me parler.

J'aime pas cette phrase, elle me met la boule au ventre...

Bon, on se dirigea vers le salon et il commença a parler:

T: (.......)

Chronique sexxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant