Chapitre 16 :
Je jouis plusieurs fois durant cet ébat de réconciliation comme Thomas d'ailleurs.
A la fin on était tous les deux au septième ciel et nous voulions le rester.
Le lendemain matin, je me réveilla après une super nuit a côté de... d'un mot de Thomas sur la table de nuit a côté de moi.
Brefff l'excuse bidon pour partir : "j'avais quelque chose a faire"
Bon passons ce n'est pas grave.J'alla (encore) me commander des sushis.
J'appela et attendis une vingtaine de minute ma commende.J'alla ouvrir et je tomba nez a nez avec le livreur d'hier, je lui dis :
M: je vous avais bien dit qu'on se reverrait non ?
L: et j'en suis bien content.
M: tu veux rentrer ?
L: je peux pas je dois retourner travailler.
En manque de sexe et aimant séduire je lui dit avec un air aguicheur :
M: s'il te plaît tu vas pas laisser une jeune fille seule manger des sushis devant une série alors qu'elle pourrait s'amuser avec des sushis et le livreur.
Il était complètement déstabiliser et me regardais avec un regard pleins de désirs ce qui me plaisait au plus au point.
Il accepta quand même et je l'entraîna jusqu'à la cuisine et lui enleva son manteau, ses chaussures et son t-shirt.
Une fois a cette étape il prit la décision d'enlever mon t-shirt aussi.
Je pris la boîte de sushi (je vais réaliser un gros fantasme là, déjeuner tout en faisant l'amour) et mis la moitié dans ma bouche et m'approcha de lui et on s'embrassa tout en mangeant le sushi.
Après en avoir manger 3, je pris de la sauce sucrée, enleva son pantalon et en mis sur son torse pour que la sauce dégouline et lécha son corps en prenant soin de ses tétons.
Désolé de mon absence, je reprend l'histoire bien maintenant.
Et pour ceux qui veulent m'envoyer des directs je suis ok, fille et mec 😏👅💦
VOUS LISEZ
Chronique sexx
Ficción GeneralPrésentation personnage: Nom: Clids Prénom: Adeline Âge: 18ans Famille: Très loin d'elle Physique: blonde, yeux vert, 1m70, 50kg, assez blanche de peau Personnalité: froide depuis la mort de sa meilleure amie qui avait une tumeur au cerveau Ami(s)...