// PDV JungKook //
Ses lèvres se détachent des miennes, puis il me dit avec les joues rosées :
"-JungKook, je... ça fait un moment que j'y réfléchis, mais je... je crois que... que je suis tombé amoureux de toi..."Rouge. Le visage tellement rouge que l'on pourrais me confondre avec une tomate. Ce qu'il vient de me dire me gêne terriblement, mais je ressens comme un soulagement, une satisfaction par rapport à ses mots. D'une certaine manière, j'avais l'impression d'attendre ce moment. J'ai à présent envie de voir son visage. Il me regarderait avec des yeux scintillants. J'avais également envie sentir ses lèvres douces et sucrées sur les miennes, jusqu'à ce que ses mots résonnent dans ma tête. Et moi, est-ce que je l'aime ? C'est vrai, j'ai envi de ressentir son souffle, de toucher son corps, qu'il se rapproche de moi... alors... je suppose que... oui... Ce genre de chose ne m'étais encore jamais arrivé, du moins, pas aussi intensément, et encore moins pour un autre homme...
"- Je ne sais pas quoi répon-"
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il reprend déjà mes lèvres, et demande rapidement à ce que mes lèvres laissent un passage à sa langue. Je ne songe même pas à résister. J'ai l'impression d'être dans une bulle, sa bulle.
Des pas résonnent dans le couloir, mais y prêter attention semblait inutile. C'est NamJoon qui rentre d'un coup, et qui, en nous surprenant, eu comme le réflexe de nous séparer. Mais pourquoi fait-il ça, hein ? J'aurais tellement voulu que ce moment soit éternel ! Il regarde Jimin comme si celui ci avait fait quelque chose de grave, puis s'en va. Vous n'imaginez pas à quel point j'avais envi de lui courir après et de lui mettre une droite pour le fait de nous avoir séparés, et, sans raison particulière qui puis-est ! Il était jaloux parce que je plait à Jimin ou quoi ?? Mais à quoi je pense moi ? Apres que toutes les pensées stupides ( et jalouses par la même occasion ) soient sorties de mon esprit, je réalisais que Jimin n'était plus avec moi. Où était-il passé ?// PDV Jimin //
Apres que cet IDIOT de NamJoon nous ai séparés, je partis sans dire un mot, laissant Kookie dans ses pensés. Je partis alors m'habiller dans la chambre, avec l'espoir que Kookie vienne encore m'espionner pour que j'ai une autre chance de lier mes lèvres au siennes. Finalement je ne l'aperçut pas un seul moment, et fut assez déçu (= EXTREMEMENT), mais bon, je suppose qu'il n'osait pas, et qu'il était assez gêné. Je me dirige vers le salon pour regarder la télé avec les autres. J'aperçois HosSeok qui fixe TaeHyung, ce qui me fait fortement sourire.
Grâce à ma discrétion digne des meilleurs agents secrets, Tae s'en rend compte et dévisage à son tour HoSeok, qui fuit son regard après que ses joues se soient rapidement teintés de rouge, puis se dirige très rapidement vers sa chambre. Apres cet instant, en regardant autour de moi, j'aperçut qu'il manquait mon petit Kookie.
Je me retourne vers les autres hyung et demande :
"- Où est passé Kookie ?
-Mais qu'est-ce que vous avez tous les deux à vous chercher tous le temps comme ça hein ? Il est sortit prendre l'air, il a le droit de faire des trucs sans se faire surveiller, non ?! " me répond Suga, sur un ton sec et énervé.Après avoir posé cette question, NamJoon me fixa avec de grands yeux rond, comme si à travers son regard il voulait me dire : ne songe même pas à le convaincre, oubliez-vous.
Mais qu'est-ce qu'on a fait de mal enfin ??// PDV JungKook //
Je ne savais plus quoi penser, je n'avais rien dans la tête. Enfin si j'avais quelque chose, enfin plutôt quelqu'un : Jimin. Je visualisais son magnifique visage, son corps, et ce baiser. Je voulais le ressentir encore, et encore. Comme à mon habitude, je suis sortis pour me vider la tête et l'esprit en rejoignant un petit endroit, juste devant un lac, où je n'ai jamais vu personne, où je pouvais me vider en criant, en chantant ou dansant, que personne ne connaissait, à part bien évidement moi, et mon meilleur ami, que je n'ai plus jamais vu, et qui était un ancien membre du groupe, partit avant le lancement.
J'avais pris un sac avec tout le nécessaire à l'intérieur, et qui pesait finalement bien son poids.
Après être arrivé sur place, je m'aventure sur le ponton du lac, la vue y est magnifique, puis j'entendis une voix qui m'étais familière." -Hey, Jeon JungGuk, je t'ai manqué ?
- Qu'est-ce que tu fais là ?
-Alors, tu t'amuse bien avec les autres ?C'est le succès total à ce que je vois !
-Arrête, laisse moi tranquille s'il te plaît.
-Tu le sais non ? J'aurais dû être à ta place ! Tu le sais que tu m'as tout pris ? Tu savais ce que je ressentais pour toi, et que tu à décrété que c'était moi qui devais partir ? T'as tout gâché, tout ! Je ne plus rien faire par ta faute, je ne pourrais plus jamais tenter de réaliser mon rêve, personne ne veut de moi !"Il s'approche de plus en plus de moi et commence à fortement me pousser, en me répétant les mots : "pourquoi tu m'as trahis, hein ? Pourquoi ? "
Je recule de plus en plus jusqu'à sentir la fin du ponton sous mes pieds. Il me pousse une dernière fois, ce qui provoque ma chute dans l'eau. Je ne m'y attendais pas, et j'ai du mal à sortir la tête de l'eau, à nager correctement. L'eau est très froide et je m'épuise rapidement. Au moment où je sors la tête de l'eau, pendant quelques petites secondes, je vois un sourire narquois et méprisable se dessiner sur son visage. Apres cette vision, je me sentis à bout de force, et je lâchait prise. J'oubliais tout et ma dernière pensée fut pour Jimin.
_______________________________________________________________________________________________________________________
Voilaaaaaa ! 😁 C'est la fin du deuxième chapitre qui j'espère vous auras plus ! N'oubliez pas du mettre en commentaire vos avis et la façon de m'améliorer ~
Sur ce, j'vois aime et j'vous fait des bisous partout 😘💜Snap : m.marine0
Insta : marine_masset
Twitter : Marine__Masset
VOUS LISEZ
Remember
FanfictionBonjour bonsoiiiir ! Ici pas de description, juste des informations ! Alors tout d'abord, j'ai sorti le prologue après le reste de l'histoire (bravo Marine ㅠㅠ) donc je pense que le style d'écriture sera plutôt différent, sorry sorry... ET DONC C'E...