PS : tous ce passe dans la tête de notre alien préféré. Bises sur vos faces de licornes et de princesses.
Il est maintenant 19h et nous venons de finir les répétitions un peu en retard, mais bon, c'est pas très grave... On est tous en train de se changer, et je discute avec Jimin, jusqu'à ce que Kooki l'appelle, pour je ne sais quoi... Je continu alors de me changer tranquillement en observant Hobi... STOP STOP STOP. STOP. JE MATTE HOSEOK MOI MAINTENANT ??
C'est vrai que ces temps si j'ai tendance à le chercher et à tout le temps vouloir me rapprocher de lui, partager des choses avec lui, l'embêter, le toucher, un peu partout même, et j'ai vu que... MAIS MAIS MAIS À QUOI JE PENSE MOI CHUI EN TRAIN DE DIRE QUE JE VEUX LE TRIPOTER LÀ ON EST D'ACCORD ??
Mais je sais pas ce qu'il me prend, j'en suis même arrivé au point où j'ai l'impression que lui aussi il me regarde de plus en plus souvent, ça me perturbe et j'en suis gêné d'ailleurs.On est enfin sortis et on se décide à aller manger un bout quelque part. Je suis vraiment très content parce que c'est pas moi qui paye alors je vais pouvoir bien bouffer, pas manger non, bouffer, comme ça je montre que j'ai la dalle et que celui qui va payer va souffrir ^^.
On y va à pieds parce que ce n'est pas loin et je me surprend à regarder Hobi, j'ai soudain envi de sentir son odeur, mais n'ose pas m'approcher et continu de le regarder,ce qu'il remarque, et me demande si tout va bien avec un sourire chaleureux. Je ressens quelque chose, un pincement au cœur et des papillons dans le ventre... Il continu de parler en se plaçant à côté de moi, mais je ne l'écoute pas vraiment, je m'attarde sur son visage.
Une fois arrivés, on s'installe à une table et je le perd de vue, alors en étant déçu je m'assois à une place au pif, et manque de bol je suis à côté de NamJoon, non pas que je ne l'aime pas mais bon... Je lève la tête et en face de moi il y a... Je retire ce que j'ai dit quand je disais que je n'avais pas de chance, y'a Hobi en face ! Je suis vraiment heureux et place un sourire encore plus débile que celui de d'habitude sur mon visage. Il le remarque, et rougis un peu, et du coup moi aussi pour le coup...
Je le regarde s'amuser toute la soirée avec les autres, puis m'attarde sur ses lèvres, qui on l'air tellement délicieuses, puis viens me perdre dans son regard. Finalement, je me suis perdu dans son regard et dans mes pensées, jusqu'au moment où je me suis demandé : mais je l'aime alors ? D'après ce qu'on m'as dit c'est bien comme ça, et puis de toute façon si l'aimer me permet de pouvoir continuer de penser à lui, ça me va.
Il est 21h30 et nous sortons du resto. Je cherche Hobi mais ne le trouve pas, et ça a le don de m'énerver. VRAIMENT. ET VOILÀ QUE EN PLUS QUELQU'UN ME CACHE LES YEUX ET QUE JE MANQUE DE TOMBER. Quelqu'un me rattrape et je râle jusqu'à ce que me rende compte de qui c'est. ONEVDJD DJEDBD. JE VAIS BIEN. TRÈS BIEN MÊME. Mon cœur va exploser je crois. C'EST PAS JE CROIS MÊME.
Bon Kim Taehyung, calme toi, c'était rien, calme toi. MAIS JE PEUX PAS IL M'A TOUCHÉ ET J'AI SENTIS SON ODEUR !!!!
J'ai quand même réussis à rentrer à la maison sans faire de malaises, c'est un exploit. Je vais vite fais prendre une douche histoire de décompresser, mais une fois à l'intérieur de celle ci, je repense à Hobi, ou plutôt à son corps. Mauvaise idée. TRÈS TRÈS MAUVAISE IDÉE. J'vais pas vous faire un dessin hein. Je m'affole et entend la porte s'ouvrir, j'ai oublié de dire que je suis dans la salle de bain de la chambre et s'il n'y a PAS de verrou. Je m'affole encore plus, et d'autant plus que commence à me faire mal, et que je n'ose pas y toucher...
Et là, je vois HoSeok ouvrir la porte de la cabine, avec une simple serviette autour de la taille, ce qui n'arrange pas mon affaire. Je le dévisage et essaye de refermer la porte, mais il la retient. Je ne comprend pas et le dévisage jusqu'au moment où il pose ses lèvres sur les miennes en rentrant dans la cabine. Ses mouvements sont doux et agréables. Il passe rapidement sa langue sur les lèvres ce qui me fait pousser un faible gémissement et qui lui donne la place pour venir jouer avec la mienne. Il m'attrape ensuite sous les cuisses pour me soulever un peu plus et continu de m'embrasser passionnément. Nos lèvres se séparent par manque d'air. Il voit bien que je suis gêné pas rapport à mon érection ( plutôt douloureuse je dois le dire ), et me sort de la douche pour ensuite me jeter sur le lit. Je remarque qu'il n'a plus sa serviette et je vois alors son, enfin sa, enfin voilà quoi, je sent mes joues chauffer et il rigole alors. Ouais il se fou de moi quoi. Pas grave, je l'aime trop pour ne apprécier qu'il rigole en me voyant être gêné.
Pendant que je le regarde, je sens ses mains se balader sur mon corps, puis ses lèvres dévorer d'abord mon coup et ensuite mon torse, en prenant soin de bien torturer mes bouts de chair. Je sens une de ses main empoigner mon membre, puis faire de longs vas et viens, qui me font lâcher des gémissements de plus en plus forts, et que j'essaye d'étouffer dans son cou. Il descend ensuite son visage pour embrasser le bas de mon ventre et l'intérieur de mes cuisses. Il lève la tête et me regarde avec un tendre et magnifique sourire. Il rapproche son visage de mon oreille et me prononce ces mots : Taehyung, je t'aime tellement que je ne peux rien faire si tu es loin de moi...Avec ces mots, mon cœur est sur le point d'exploser, pour la deuxième fois aujourd'hui
- M-moi aussi je t'aime trop...
-Taehyung ?
- Q-Quoi ?
- Tu es à moi maintenant. D'accord ?
- Ça... Ça fait longtemps que je suis à toi... Idiot...
- Me traite pas d'idiot sinon je fini pas ce que j'ai commencé !
- ...
Bon je me tait. Vous savez très bien pourquoi. Il lâché mon membre ce qui me fait souffler et cherche dans son tiroir, jusqu'à sortir un tube de lubrifiant.
- Tu aura moins mal comme ça.
Oui je sais, mais je suis à un niveau d'excitation tellement élevé que si je parle je vais m'évanouir, et ça serai dommage quand même.
Il met de se produit sur ses doigts avant de venir caresser mon entrée. Je lâché un gémissement très " viril " ( ironie, grande ironie ), après tout c'est froid. Il rentre alors un premier doigt, pendant que je l'enlace, et plante mes ongles dans sa peau par la même occasion. Il en met un deuxième, puis un troisième, je ne sais pas si je ressent plus de douleur ou plus d'excitation. Voilà qu'il commence a les bouger un peu, puis les sorts. Il les ré-rentre mais... En fait ce ne sont pas ses doigts, c'est plus gros et plus chaud. Ça fait vraiment vraiment mal, mais je ne fais que gémir de plaisir, et je me sens vraiment bien. Après être rester quelques moments sans bouger et pendant qu'il me chuchotait des mots rassurants, il commence à donner de faibles coups de bassin, et je lui montre que j'en veux plus en bougeant également mon bassin. Il y va donc plus fort, mais alors VRAIMENT plus fort. Je gémis de plus en plus fort, jusqu'au moment où il le soulève et nous place tout les deux assis, ce qui me fais lâcher un énième gémissement, de douleur et de surprise cette fois. Mais, c'est à ce moment que que réalise que la personne que j'aime le plus au monde est en moi. C'est beau putain.
- Tu sais, tu devrais bouger
- Mais j-j'ai jamais f-fait ça avant
- Et alors ?
- J-je sais p-pas faire ça...
- Apprend maintenant alors !Il attrape mes fesses et mes fait bouger comme il peut pour nous procurer du plaisir.
- Tu ne te sens pas à l'aise c'est ça ?
- O-oui
- La prochaine fois alorsIl vient saisir les lèvres en le reposant sur le dos. Il continu de bouger en moi et par la même occasion fait de longs vas et viens sur mon membre. Au bout d'un certain moment, je vois du liquide blanc sur son ventre. J'ai pas joui sans m'en rendre compte quand même ?! Faut croire qui si... Et... Et lui ?
- Tae... Je vais pas tarder à... À venir... Faut que je sorte...
- N-non ! Reste, s'il te plaîtIl n'a pas le temps d'essayer de sortir que je sens déjà sa semence en moi... C'est une sensation particulière... Il sort alors de moi
- Tae, merci de m'aimer
Il attrape mes lèvres puis me serre dans ses bras, pendant que j'enfouis ma tête dans son cou....
- Je t'aime, promet moi que restera toujours près de moi
- Je te le promet, je t'aime aussi...Je peux m'endormir tranquillement, il ne le lâchera pas...
_______________________________________________________
Voilaaaaaa ! J'espère que vous avez aimé cet OS ! Dites le moi en commentaire, je suis curieuse de savoir si ça vous a plu et si il y a des choses à améliorer !
Je pense que je vais aussi écrire un NamJin puisqu'il a été demandé...
Mais dites moi quand même si vous le voulez, pour être sure ! ^^
Au fait, est-ce que vous avez un magnifique réseau social du nom de snapchat ? Parce que moi oui ! Alors si vous voulez vous pouvez m'ajouter : m.marine0 ( avec un zéro à la fin hein ! ) et donnez vos pseudos en message, histoire que je vous ajoute aussi !Bon sur ce, j'vous aime et j'vous fait des bisous partout~ 😙💜
사랑해~ 💖
마린 🦄💜
VOUS LISEZ
Remember
FanfictionBonjour bonsoiiiir ! Ici pas de description, juste des informations ! Alors tout d'abord, j'ai sorti le prologue après le reste de l'histoire (bravo Marine ㅠㅠ) donc je pense que le style d'écriture sera plutôt différent, sorry sorry... ET DONC C'E...