/!\ LEMON /!\
Vous devriez passer ce moment si vous êtes encore innocent...
Autres âmes perverses, vous pouvez rester. ^^"Moi : Tu pense que tu es prêt ?
Lui : Oui..."// PDV JungKook //
Juste le fait qu'il ai prononcé ces mots, ça me mettais en trans...
Il m'allongea sur le lit, sans lâcher mes lèvres, à l'exception des quelques fois, pour reprendre sa respiration.
Il continuât de m'embrasser tout en me caressant, ce qui me faisais un plutôt grand effet puisque je lâchais des gémissements plutôt gênants...Il enlevât son tee-shirt, puis ressaisit mes lèvres. Nos langues entamèrent encore une fois un ballait enflammé.
Je n'en pouvais plus, et il l'avait vu.Il enlevât ensuite mon tee-shirt et commença à caresser mon torse. Je ne pouvais m'empêcher de lâcher des gémissements qui devenaient de plus en plus forts...
Il commença à embrasser mon coup, puis descendit petit petit vers mon torse, puis le bas de mon ventre. Il remontait de la même manière jusqu'au haut de mon torse.
Mon cœur battait de plus en plus vite.
Il reprit mes lèvres et commença à enlever mon pantalon. Je ne pouvais plus rien contrôler, les battements de mon cœur, mon corps. Je sentis son membre de raidir, et le miens fit de même.Il enlevât son pantalon et son boxer, et j'enlevais le miens.
Il redescendit et commença à embrasser l'intérieur de mes cuisses.
" moi: Jimin, ah...
Lui: JungKook, tu as peur ?
Moi : ah... Hyung ... je... vas-y... j'en veux plus...
Lui: t'es sûr que ça va aller ?
Moi : oui ! "Il commença à mouiller ses doigts, puis tout en me suçotant le cou et en jouant avec mes tétons ( ce qui me dis un plutôt grand effet ), il plaça un des ses doigt devant mon entre, prenant soin d'effectuer de petits cercles, ce qui me provoquait de nombreux frissons d'excitation et d'impatience. Il enfonça enfin son doigt, puis un deuxième, avant de les mouver afin de détendre ma chaire. AH.... C'était bon... Mais c'était surtout très gênant... Dans les deux sens du terme... J'essayais tout de même de laisser place au plaisir, plus qu'à la douleur.
Et c'est a ce moment où il en mis un troisième. Ça faisait mal, vraiment plus qu'il y a quelques minutes, mais j'était tellement excité et impatient que je ne sentais même pas que des larmes menaçaient de ruisseler le long de mes joues.
Je sentis ses doigts s'enlever, pour faire place à quelque chose de plus chaud et plus agréable. Ça faisait horriblement mal, et j'étais partagé entre la douleur, l'excitation et le plaisir.
Il commença de lents vas et viens, afin de m'habituer dans un premier temps.
J'avais tellement mal, mais plus il accélérait, plus je m'y habituais, et moins j'avais mal, ce qui laissait place à un plaisir immense.Je commençait à produire des gémissements de plus en plus forts, et qui se transformèrent rapidement en jouissementss, que j'essayais d'étouffer avec le dos de ma main, mais qu'il enlevait aussi tôt.
Il saisit ensuite mon membre dans sa main et commença de rapides vas et viens." lui : JungKook... ah...il faut que... que je sorte...je peux plus me me retenir...
Moi : ah... n-nan... c'est pas grave...
Lui : mais... "Il se lâcha en moi, et je fis de même entre nos deux torses. Il sortit ensuite, en s'écroulant sur le lit.
" Moi : je t'aime, hyung .
Lui : moi aussi, JungKook. "Je souris alors comme un idiot avant de prendre ses lèvres.
Nous nous endormions donc ainsi, dans les bras l'un de l'autre...
————————————————————
Voilaaaaa
Désolé pour le retard, je m'excuse tout fort, vraiment vraiment pardon !!!
Sinon j'espère que ça vous a plus, et soyez indulgent, c'est mon premier lemon :3
Je vous en supplie laissez des commentaires c'est très très important pour moi, j'ai besoin de connaître votre avis !
Sur ce, j'vous aime et j'vous fait des bisous partout ~ 😘💜
VOUS LISEZ
Remember
FanficBonjour bonsoiiiir ! Ici pas de description, juste des informations ! Alors tout d'abord, j'ai sorti le prologue après le reste de l'histoire (bravo Marine ㅠㅠ) donc je pense que le style d'écriture sera plutôt différent, sorry sorry... ET DONC C'E...