VI

1.7K 141 9
                                    

" Viens me voir toi, faut qu'on parle... "

// PDV Jimin //

Je le traîne dehors, avec brutalité. J'avais beaucoup de mal à retenir l'envie de lui donner des coups, et si bien que je fermais les points tellement fort que j'en avais des crampes.

" - Qu'est-ce qui t'as pris de revenir ? Lui demandais-je
- Pourquoi tu me demande ça, je t'ai fait quelque chose ou quoi ?
- En quelque sorte oui.
- Pourquoi tu dis ça ? J't'ai rien fait..
- Laisse tomber, avoue, je sais tout.
- Tout ? De quoi tu parle ?
- Je sais tout ce qu'il y a à savoir. Je sais ce que tu as fait à JungKook. C'est pour ça que t'était bizarre hein ?
- C'est lui qui t'as dit ça ? Mais il dérape complètement, tu devrais le savoir non ? "

Je m'énerve et m'approche alors de lui, et ne pouvant vraiment plus retenir mes larmes, ni mes coups, lui met une énorme droite, ce qui le fait saigner abondamment saigner du nez. Il se retourne vers moi, avec un sourire au coin des lèvres. Ça ne fait que provoquer une colère encore plus immense que jusqu'à présent. Je ne peux m'empêcher de le frapper, encore Tet encore, jusqu'à ce que je sente quelqu'un me tirer vers l'arrière. Je me débats, me défaut de l'emprise de cette personne, et retourne frapper cet intru, ce monstre. J'entend des voix, mais je ne veux pas les écouter, aucune. Enfin, sauf une. J'entends quelqu'un crier, cette voix, je la connais, c'est une voix qui m'apaise. Mais pourquoi cette voix tremble t'elle comme ça ? On dirais que la personne à qui elle appartient est en train de pleurer...

Je me retourne, et vois JungKook, mon JungKook en face de moi, en train de pleurer. Qu'est-ce qu'il a ? Mais pourquoi tu es comme ça ? Arrête de pleurer... non ne pleure pas, s'il te plait...

Je sens que quelqu'un s'approche, et me met une baffe.

Je regarde qui a bien pu me faire ça et j'aperçois NamJun, qui a l'air très énervé. Il me tire jusque dans la maison, puis me dis de ne pas bouger.
Je ne me sens pas bien, et en touchant ma joue, me rend compte que ma jour est mouillée, et que j'étais donc en train de pleurer.

J'entend quelqu'un s'approcher. C'est Tae. Il me demande pourquoi j'ai agis comme ça, mais je me contente de lui demander où est JungKook, je voulais éviter le sujet, et surtout je voulais le voir, j'en avais besoin.
Tae me tourne le visage, ce qui me fait le regarder dans les yeux. Il me réquisitionné sur mon agissement, puis je lui raconte, je ne peux rien lui cacher. Plus j'avance dans mes explications, plus mes larmes sont nombreuses. Il me prend dans ses bras et me chuchote : "- Ne t'inquiète pas, je te comprend... "
NamJun entre dans la pièce avec le monstre, le fait s'asseoir à côté de moi, puis demande des explications :

" Tae : Mec, c'est pas le moment... réplique Tae.
NamJun : J'en ai rien a foutre, il vient d'agresser quelqu'un là, t'es au courant ?
Moi : Je ne veux pas le regarder... Je ne peux pas le regarder...
NamJun : Et je peux savoir pourquoi tu ne peux pas le regarder ?

Je vois un petit sourire se dessiner sur son visage.

"Moi : Parce que c'est sa faute.
NamJun : Ah oui ? Et qu'est-ce qu'il a fait de mal ?
Moi : C'est sa faute si il n'as plus de souvenirs. C'est lui qui lui a fait tous ce mal. C'est sa faute si il m'as oublié. "

Un grand silence s'installe, jusqu'au moment où NamJun remarque que le monstre avait un sourire qui s'était effacé à cause de ce que je venais de dire.

" NamJun : C'est vrai ça ?
Lui : L'écoute pas lui aussi il est timbré...
NamJun : Jimin, JungKook est dans la chambre, tu devrais aller le voir."

Après ces mots, je me précipite vers la chambre.
Je trouve JungKook, mon JungKook, allongé sur le lit, en larme. Il avait l'air d'avoir mal, très mal. Qu'est-ce qu'il a ?
Mais pleure pas !
Je me suis alors précipité sur lui et le saisis dans mes bras. Il me regarda, comme si il ne me reconnaissait pas.

Lui : Pourquoi tu l'as frappé ?
Moi : Mais c'est sa faute, c'est lui qui t'as fait du mal ! Il avait pas le droit ! Il fallait que je fasse subir ce que toi et moi nous avons subis à cause de lui !

Lui : Mais pourquoi le frapper ? Je ne pensais pas que tu était comme ça ! Tu aurais pu tout simplement lui parler non ?
Moi : Mais..."
Il n'était tellement pas bien que plus il me regardait, plus on aurait dit qu'il souffrait. Alors c'était à cause de moi qu'il était comme ça ? Non, impossible...
Je le pris encore une fois dans mes bras, je ne voulais pas qu'il soit dans cet état...

" Moi : Désolé... Je suis vraiment stupide... je t'en prie pardonne moi, s'il te plaît... je t'aime trop pour que tu le regarde de cette façon...
Lui : C'est bien ça le problème, même si je suis en colère, je n'arrive pas à t'en vouloir... Pourquoi hein ? Dis moi pourquoi hyung... Je... Je t'en veux, mais dès que je vois ton visage je suis quand même apaisé... "

Alors... Ça veut peut être dire qu'il m'aime aussi ? Il en est sûr ? Mais comment ça se fait il m'avait pourtant complètement oublié... non ? Ou alors je dis n'importe quoi, il s'est sûrement juste pris d'affection pour moi... Je ne sais plus quoi penser.

Je ne peux m'empêcher de le regarder, et ensuite de prendre ses lèvres. Je m'attendais à ce qu'il se débatte, mais non, il n'as même pas essayé.

Heureux. Ce mot n'était même pas assez fort pour que je puisse décrire ce qui se passe dans mon coeur dans le moment présent. Je l'étais tellement que j'avais oublié ce qui c'était passé avant... Ses lèvres avaient un goût sucrées, je ne pouvais m'empêcher de les mordiller et de les lécher, et mes lèvres ne le laissaient pas indifférent non plus puisqu'il y répondait parfaitement.

"Moi : JungKook ?
Lui : Quoi ?
Moi : Mais... est-ce que tu m'aimes ?
Est-ce que tu en est sûr ?
Je vois ses joues se teintées de rouge... Il est tellement adorable, je n'arrive pas à le quitter du regard.
Lui : Euh... J-je crois que oui... Je ne suis pas sûr mais ce que je ressent quand j'entends ne serait-ce que ton prénom... je sais que ça va un peu vite mais... "

Il dit ça d'une façon gênée, tellement que ça en devenait vraiment mignon.
Je ne le laisse pas terminer sa phrase que je ne peux m'empêcher de reprendre ses lèvres...

"Moi : Tu pense que tu es prêt ?
Lui : Oui..."

————————————————————
Voilaaaaaa (((o(*゚▽゚*)o)))
Je vous avez dis que ce chapitre serait beaucoup plus long !!
Enfin bref, j'espère surtout que ça vous a plût et que vous voulez la suite ^•^
N'oubliez pas de laisser des commentaires, j'ai vraiment enooooooormément besoin de vos avis, vos conseils, et de critiques, constructives ou pas, si vous aimez, commentez, si vous aimez pas, commentez quand même, faut que je sache ;)
Sur ce j'vous aime et j'vous fait des bisous partout 😘💜

RememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant