III

2K 163 17
                                    

J'oubliais tout et ma dernière pensée fut pour Jimin.


// PDV Jimin //

Ça fait quand même un moment que Kookie est partit. Je commence à m'inquiéter, mais Suga et NamJoon ne font que répéter qu'il a dut partir chez des amis ou chez ses parents, ce qui m'étonnerais puisque ils sont à l'étranger.

_________

Il est pas loin de 23h30, je suppose que JungKook est bien partit dormir chez des amis. Mais, il m'aurais prévenu non ? Il n'as peut être plus de batterie. Non, apparemment, il avait pris toutes les affaires dont il a besoin, don son chargeur. Je m'inquiète peut être trop...


// PDV JungKook //

Merde... Chui où là ? J'me souviens de rien à part qu'on m'as poussé dans l'eau. AAAHH MON CRANE BORDEL...
C'est qui lui ? Pourquoi il rentre ici il a pas toqué à ce que je sache. Il parle mais je suis trop fatigué et j'ai trop mal au crâne pour l'écouter.

" - Tu m'entend ? Tu te rappelle comment tu t'appelle ? Me demande t'il.
- Bah oui mon prénom c'est... merde, je sais pas. C'est juste possible ça ? Je fais quoi moi maintenant ? Il me re-questionne.
- Tu ne te souviens pas ? "

Il se retourne et parle avec d'autre médecins, les seuls mots que je distingue sont "perdu" et " amnésique ". C'est quoi c'te merde encore ? Il me parle une nouvelle fois :


" - Jeon JungGuk.
- Quoi Jeon JungGuk ? C'est qui lui ? C'est celui qui m'as poussé ?!
- C'est toi JungKook, on a retrouvé ton sac, il contenait tes pièces d'identité "

Je reste bouche bée. Je ne me souviens vraiment de rien, a part... peut être quelques souvenirs très vagues ?

"- Je suppose que tu ne sais pas où tu habite ? "

Je ne m'en souviens pas. Je peux visualiser l'endroit, mais pour le retrouver, c'est une autre histoire.
Le docteur s'apprête à sortir de la chambre et me dis de dormir, même si je n'y arrive pas vraiment...


// PDV Jimin //

Ça m'inquiète vraiment beaucoup que JungKook ne soit pas rentré. Je veux le voir, j'ai besoin de le voir. Mais où est-il ? Il ne répond même pas, comme si son téléphone était cassé. En parlant de téléphone, le mien se met à sonner :

"- Allô ?
- Oui, bonjour monsieur. Je suis médecin à l'hôpital de Gangnam.
- Excusez-moi mais je pense que vous vous êtes trompé de numéro je ne connais personne qui soit...
- Vous connaissez un certain Jeon JungGuk. "

Il avait prononcé son prénom. J'attendais de l'entendre, mais pas venant de sa part.

"- De quoi JungKook ? Il est avec vous ? "

Je priais pour que ce ne soit pas le cas, qu'il ne fasse pas partie d'un de ses patients, mais qu'il soit juste venu voir quelqu'un, et qu'il se serais endormis la bas...

" - Il est avec nous. J'ai le regret de vous informer que suite à un accident, il a perdu la mémoire. Pour vous dire la vérité, il ne se souvient que des quelque minutes avant sa chute, et prétend que quelqu'un l'aurais poussé, mais ne se souviens que de son visage. Quelques images de lieux ou de personnes lui sont revenues, rien de plus."

Il m'annonce ça, comme ça, d'un coup. Je répond, en retenant difficilement mes larmes.

" - Mais, i-il va bien au moins ?
- Oui, il a juste quelques hématomes et une déchirure à la cuise.
- Je peux venir le chercher ? Hein, dites moi ? Je peux le voir hein ?
- Oui. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée. "

Il me raccroche au nez. Une bonne journée... Il à un talent pour faire de l'humour lui !
Je commence à m'effondrer en un rien de temps. Plus je respire, plus les minutes passent, plus ça me fait mal. Je ne sais même pas comment mes larmes peuvent encore coulées.

J'entends des pas dans le couloir. J'essaye de me calmer mais rien n'y fait. Tae rentre dans ma chambre. Ça devait être lui dans le couloir, et il a du m'entendre. Il s'approche de moi et me serre dans ses bras, le plus fort qu'il peut. Heureusement qu'il est là. Apres m'avoir calmé, il me demande ce qu'il se passe, puis je lui explique tout. Il me regarde dans les yeux et me dis :
"- Ne t'inquiète pas pour lui, il est fort. Je t'amène le voir tout à l'heure. "

Ces simples mots me rassurent.



—•—



Il est au alentours de 15h30, et Tae m'amène voir JungKook.
Je n'en peux plus, j'ai besoin de le voir. Est-ce qu'il se souvient de moi ?

// PDV JungKook //

Une infirmière rentre et me demande si j'ai besoin de quelque chose, je la regarde et lui répond avec gentillesse :

" - Dégage s'te plait, j'ai pas besoin de toi pour manger. "


C'est le seul truc marrant que j'ai trouvé à faire. J'aime pas cet endroit, ça pu en plus. Cette chambre est étroite, sans couleurs, sans vie.

Elle OSE re-rentrer quelques instants après pour m'informer du fait que j'ai de la visite. Je suis surpris, et je me dis que ce sont surement mes parents, un ou plusieurs membres de ma famille.

Je suis déçu, ce sont deux hommes, dans la vingtaine. Ils me disent vaguement quelque chose. L'un d'eux s'avance et me demande si tout va bien, l'autre a les larmes au yeux, puis il s'approche et me serre dans ses bras. C'est agréable, très agréable, son odeur m'apaise tellement, j'ai l'impression que je n'ai pas eu de problèmes, et qu'en restant dans ses bras, il me protégera. C'est tellement agréable et chaleureux que je viens mieux me poser contre lui. Il a l'air soulagé, et je sens un sourire de dessiner sur son visage.

" - Tu te souviens de moi ?
-Je... Je sais que je te connais, et ton ami aussi, mais impossible de mettre un nom sur vos visages, je suis désolé... "

Le sourire qui était tracé sur lui c'est peu à peu effacé pour faire place à un visage plus triste, et remarque que les larmes lui monttent aux yeux.

"- Excusez moi, je dois partir. "

Après avoir dit cette phrase, il déroule ses bars qui me serraient agréablement, puis sort quasiment en courant.

L'autre me dit leur prénom : celui qui vient de sortir est Jimin et lui est TaeHyung, mais il m'as dit que je pouvais l'appeler Tae, ou même TaeTae ! Il s'excuse une énième fois, avant de me promettre qu'ils reviendront demain, puis part rejoindre Jimin.

Je ne comprend pas vraiment pourquoi Jimin a réagis comme ça, mais j'espère qu'il reviendra me prendre dans ses bras demain, et je crois même qu'il me manque déjà...

_______________________________________________________________________________________________________________






Voilaaaaaaaa ^-^
J'espère touuuuut fort que ça vous a plut ! (^o^)
Laissez moi des commentaires ça fait plaisir, et j'ai surtout besoin de connaître votre avis, la façon de m'améliorer, ce qui vous passe par la tête en lisant ! ( ̄▽ ̄)
Sur ce, j'vous aime et j'vous fait des bisous partout 💜😘





Snap : m.marine0

Insta : marine_masset

Twitter : Marine__Masser

KakaoTalk : MarineMa

RememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant