Multimédia : Here
Un mois passa et rien ne changeait. Il sortait toujours avec Flore et étaient fou amoureux l'un de l'autre.
Enfin, les vacances de la Toussaint commençaient ! Je n'avais plus à supporter la vision d'horreur d'Alaric et de Flore qui se bécotaient tout au long de la journée.
Je parlais toujours aussi régulièrement avec Alaric et quelques fois même il m'arrivait de passer des nuits blanches car je parlais avec lui. Il me complimentait à longueur de journée et moi j'en faisais de même vis-à-vis de lui. J'étais au Paradis en sa présence. Nous nous rapprochions de plus en plus. Nous ne pouvions ne pas nous parler durant une journée entière.
Et puis un jour, alors que j'étais seule chez moi, il m'envoya un message qui me fit un choc.
- Je peux te dire un truc Hanna ?
- Oui vas y tout ce que tu veux ^^
- Promet moi d'abord de me répondre
- Oui tkt jpx rien te refuser
- Ok. Tu veux sortir avec moi ?
Mon cœur s'arrêta net ! Je restais un long moment perdu. Je ne savais point quoi lui répondre. Je lui dis alors :
- Et Flore alors ? t'en fais koi ????
- C pas le sujet et tu m'as promis de répondre...
- Bon, si je te dis oui, tu sra très content mais tout le mnd me verra mal dns la classe. Mais d'un autre côté si je te dis non, tu seras trop trop trop trop trop triste et moi aussi du coup. Alors je ne sais pas quoi répondre
- Hé ! du calme ! c'était pr déconer tkt
Je ressentais en un moment un soulagement intense.
- Ahhh ! Ouff tu m'as ft peur !!!
- T'as eu des papillons dans le ventre ?
- Ah oui pour ça !
- Hihi...
Tout en oubliant cette conversation nous continuâmes à parler comme cela toute la journée.
Une semaine de ces merveilleuses vacances étaient déjà passée. Il ne restait plus que 3 jours.
Durant ces trois jours, je ne pouvais me lasser de parler à Alaric. C'était toujours un plaisir de voir ses messages, ses compliments, d'entendre sa voix avant d'aller dormir...
J'étais aux anges avec Alaric.
Le jour de la rentrée nous ne pouvions pas nous quitter d'un pouce, nous étions tellement proche que cela rendait Flore plus jalouse que jamais. Et se rapprochement à dû couter la rupture d'Alaric et de Flore.
L'après-midi qui suivait cette journée, je n'avais pas cours. Je restais alors à parler à Alaric. Et c'est alors qu'il m'apprit une grande nouvelle :
- Hé on t'as pas dit, Flore a casser avc moi
- Srx ! pk ?!
- Ché po
- Et cmnt t te sens ?
- Super bien
- What ? Ta copine vient de te quitter et t te sens « super bien » ???
- Bah ouai ^^
- T vraiment space toi
- TT cm toi ma beauté ^^
- Oh ! t trop chou!
- De mm pr toi
Le lendemain, nous reprîmes notre conversation là où nous nous étions arrêtés.
- Hey
- Hey
- Tfk ma chérie
- Bah jmennuie et toi
- Je pense à toi
- Oh ! trop chou !
- Merci
- Précise à koi t pense
- Je pense à toi, à te fr ds bisoux, ds calins, a ton parfum à tt chez toi en gros
- Oh !! t trop mimi
- ^^
Durant plusieurs jours nous ne faisions que passer du temps ensemble, rire ensemble, déconner ensemble, s'énerver ensemble... Enfin en bref, on faisait presque tout ensemble.
Près de la totalité de notre entourage pensait que l'on sortait ensemble, et cela rendait Flore folle de rage et ce qui me rendait à mon tour folle de joie ! Mais au fond de moi je savais qu'on ne sortirait jamais ensemble... En tous cas c'est ce que je pensais...
VOUS LISEZ
je te le promets [EN PAUSE]
Romance-NON! J'y crois pas! tu me l'avait promis! -Hanna je... -N'essaie même pas! T'as pas tenu ta promesse! dis-je au bord des larmes -Je n'ai jamais faillit à ma promesse! dit-il Sur ces mots, il s'avança vers moi. Je n'osais pas bouger. Il prit mon vi...