La rentrée

1.3K 52 11
                                    

De : Moi
A : Bébé
Non mais, tu dis ça pour de vrai ou tu rigoles ?

De : Bébé
A : Moi
Non non je rigole, de toute façon toi t'es hetero...

Je ne comprenais plus rien, elle m'aimait ?Elle rigolait ? Qu'est ce qu'elle en sait que je suis hetero ? Meme moi je sais pas, je sais plus,  je suis perdue, donc elle peut savoir à ma place.
On continue de discuter un peu par sms, elle me dit de belles paroles et moi je les buvais, j'étais à la fois mal à l'aise mais Hyper heureuse. J'avais l'impression de vraiment compter pour quelqu'un, ça me faisait du bien de savoir qu'elle tenait à moi et meme si elle rigolait quand elle disait qu'elle était amoureuse de moi c'était pas grave puisque je comptais à ses yeux et c'était déjà beaucoup pour moi.

Je passe encore quelques jours chez ma sœur puis rentre chez moi, c'était toujours les vacances. Em m'envoie un message pour me demander si on pouvait se voir le lendemain. J'étais contente de la voir, mais j'appréhendais un peu..
En plus on s'était jamais vues en dehors du lycée, et qui dit en dehors du lycée dit qu'on ne sait pas ce qu'il peut se passer..
Clément aussi veut me voir, il me répète sans cesse que je lui manque, qu'on ne s'est même pas vus pendant les vacances et à vrai dire j'ai pas très envie de le voir, je lui sors des tas d'excuses mais je m'en veux un peu. J'aime pas mentir et je suis assez mal à l'aise vis à vis de la situation..

On est en plein hiver, il neige super fort, je devais voir Emilie mais finalement on se s'est pas vu car elle habite environ à 15 minutes de chez moi en bus et vu qu'il neige beaucoup il n'y a aucun bus......
On se parle donc par message elle recommence avec ses belles paroles, ses "mon amour" presque à chaque message et ses scieurs à chaque fin de message. J'étais toujours perdue mais je ne me posais pas vraiment la question de savoir si j'étais bi, j'avais de l'attirance envers elle mais ca s'arrêtait là.
Enfin ca.. C'est ce que je pensais

Les vacances se terminent et biiiim c'est le jour de la rentrée, il fait froid j'ai la flemme de me levée et de prendre le bus mais bon le point positif c'est que je vais revoir Emilie apres deux semaines sans l'avoir vue.
C'est l'heure de la récré et je ne la vois pas, bon tant pis, je la verrais peut être apres.
Il est 11h30 et j'ai terminé, le midi je rentre chez moi pour manger, mais la mes copines ont voulu que je reste manger avec elles, j'ai seulement accepter de rester avec elles jusque 12h30.  Donc on s'installe à l'étage où il y a des tables et des chaises, c'est un genre de petit squatte.
Je parlais tranquillement avec une copine quand d'un coups je vois Emilie au loin, je fais genre que je m'en fou mais je ne peux m'empêcher de sourire bêtement, mais j'attend quand même de voir si elle vient vers moi.
Bingo elle arrive !!!!!

Emilie : ahhhh ca va bébé ?
Moi : oui ça va et toi ?
Emilie : oui tu m'as trop manquée
Moi : toi aussi tu sais..
Emilie : bon on se voit tout à l'heure j'ai cours bisous

Emilie part en directement des salles de classes mais fait un arret au toilettes juste avant
Je ne réfléchis pas vraiment et je vais la rejoindre, il n'y avais personne autour de nous et je l'ai embrassée, elle m'a regardé d'un air étonnée mais elle souriait..
Elle m'a embrassée à nouveau et m'a glisser un petit " je t'aime tu sais" au creux de l'oreille..

Durant toute la journée je n'ai fais que de repenser à ce moment, au fait qu'elle m'avait dit qu'elle était amoureuse de moi pendant les vacances. Et moi dans tout ça ? J'en suis où ?

A 17h je termine les cours, elle aussi fini à 17h le lundi, elle me voit de loin et vient me faire un câlin puis part à son bus, et moi je pars prendre le mien.
Je me décide à lui dire ce que j'avais sur le cœur, l'embrasser aujourd'hui n'a fait que confirmer ce que je ressentais..

De :moi
A : Bébé
Je pense que moi aussi je suis amoureuse...

Voilà c'est un peu long mais j'espère que ça vous plaira, si vous avez des questions, des suggestions, ou autres n'hésitez pas
Xoxo

Amoureuse d'une filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant