Je me posais des questions face à la lettre qu'elle m'avait écrite mais finalement pas tant que ca, parce qu'à cette époque toutes les filles étaient comme ca entre elles. On se donner tous des petits surnoms comme ca affectifs et on se faisait aussi des bisous sur la bouches sans pour autant avoir une quelconque attirance pour les filles.
Mais la, chose que je ne comprenais c'était pourquoi elle embrassé d'autres filles au lycée sur la bouche mais pas moi alors qu'elle m'a dit qu'elle allait le faire ?
Je ne me l'avouait pas vraiment à moi meme mais j'avais tellement envie qu'elle m'embrasses..Les jours passent, nous sommes désormais 8 jours apres qu elle m'ai écrit cette lettre
Aujourd'hui nous somme vendredi, et le vendredi je fini à 16h et Emilie quant à elle termine à 18h.
A 16h, j'allais partir mais j'aimais bien resté un peu pendant la récré avec de partir, je cherchais apres Emilie elle était près de l'entrée du lycée je vais donc la voirMoi : bon j'y vais j'ai finis, à lundi..
Emilie : han t'as de la chance moi j'ai encore deux heures de cours et en plus moi j'ai cours le samedi matin alors que toi t'es en week end
Moi : haha oui je sais, allez bon courage
Et là je ne sais pas ce qu'il m'a prit mais je l'ai embrassé, oui oui je l'ai embrassé SUR LA BOUCHE. C'était juste un smack mais quand même..
Emilie : t'es folle fait pas ca..A ce moment j'ai pas compris sa reaction, elle qui me disait une semaine plus tôt qu'elle voulait m'embrassé le lendemain et finalement elle ne l'a pas fait, elle m'a écrit une lettre d'amour limite et la je la smack et elle s'énerve ?
Bref les jours passe et on commence petit à petit à se smacker tout les jours pour se dire bonjour et au revoir au lycée, mais bizarrement elle ne m'embrasser que quand on était seule et à l'abris des regards alors que les autres filles, ses potes, elles les embrassées devant tout le monde sans problème...
On arrive au moment des vacances de noël, je m'en vais passer quelques jours chez ma sœur pour passer les fêtes.
Un soir, je demande à ma sœur de me prêter son ordi pour que j'aille sur msn, à peine connecter Emilie vient directement me parler.Emilie : coucou mon amour
Moi : évite de dire mon amour stp parce que je suis chez ma sœur et je voudrais pas qu'elle le voit..Ce simple message à suffit à l'énervée, elle ne m'a donc plus parler, et vu la fierté que j'ai je n'ai pas fais le premier pas vers elle, sachant qu'en plus de ca je n'étais pas en tord.
Deux jours plus tard elle reviens vers moi :De : Bébé
A : Moi
Je suis désolée bébé, j'aurais pas du m'énervé contre toi surtout que tu n'avais rien fais, pardonne moiDe : Moi
A : Bébé
C'est pas grave t'inquietes pasApres une longue discussion banale où on parlait de tout et de rien, elle commence à me dire des choses bizarre..
De : Bébé
A : Moi
Je suis amoureuse...De : Moi
A : Bébé
Ah bon ? De qui ?De : Bébé
A : Moi
De toi...Donnez moi votre avis les chatons
Xoxo
VOUS LISEZ
Amoureuse d'une fille
Genç KurguA travers cette histoire qui relève de la réalité je vais vous raconter ma propre expérience avec les femmes, comment j'ai découvert que j'aimais les filles et surtout comment j'ai appris à m'assumer tant bien que mal. Xoxo