Premier baiser ? Ou pas ?

1.3K 41 6
                                    

Driiiiiiiiiing
La sonnerie vient de retentir, ce qu'il signifiait que le cours venait de se terminer et il était donc 10h30, soit l'heure de la récré. Je descend avec mes potes, on squatte à la cafet', on parle de tout et de rien.. Je cherche Em du regard mais je ne la vois pas. Bon tant pis je la verrais peut être apres..
La récréation se termine il est l'heure de repartir en cours, je me dirige vers les escaliers, et là, je la vois descendre...

Em : tiens c'est pour toi   -en me donnant une feuille
Moi : euh merci..
Je me demandais bien ce qu'elle avait pu écrire sur cette feuille, j'avais des interrogations pleins la tête...
Je continue de monter les escaliers et range cette fameuse feuille dans ma poche.
On arrive en cours, tout le monde s'installe, je m'assois toute seule à une table afin de pouvoir pendant le cours lire ce qu'Emilie m'avait écrit.  Mais là clément arrive et s'installe à côté de moi. Han il peut pas me lâcher un peu celui la ? Il commence à me saouler à me coller comme ça tout le temps fin bon en même temps on est ensemble donc pour lui c'est normal mais moi je commence à plus trop le supporter..
Je sors tout me même la feuille et essaie de la lire. Que pouvez elle bien pouvoir me dire ?

Lettre d'Emilie

Je voulais simplement te dire que meme si on s'est rencontrées il n'y a pas longtemps tu comptes vraiment beaucoup pour moi, t'es devenue important dans ma vie et jamais je ne voudrais m'éloigner de toi mon bébé.
Bah oui parce que maintenant tu es devenue mon bébé, mon petit amour hein tu le sais, j'espère que notre histoire va durer loooongtemps en tout cas saches que moi je ne te laisserais jamais mon cœur je tiens trop à toi.
Bon je te laisse ma chérie parce que je suis en cours de français et la prof arrete pas de me regarder
Allez bisouuuus sur ta bouche

      Emilie ❤️

Waaaaouh j'étais impressionné par ce qu'elle m'avais écris, jamais personne ne m'avais dis de tel chose meme pas clément alors que c'était mon mec. Et en plus à la fin elle me dis " bisous sur ta bouche" mais qu'est ce que ca veux dire ? On est pote elle et moi ou c'est plus que ca ?

Une fois que j'ai fini de lire la lettre clément me regarde d'un air intéressé

Clément : c'est quoi cette lettre ?
Moi : hein ? Bah rien pourquoi ?  - voulant ranger la lettre dans ma poche

Clément me tira la lettre des mains pour la lire

Clément : Mais c'est quoi ca ? Me dis pas que c'est la Emilie qui est bi qui t'as écris ca quand même ?
Moi : Si, et alors ? ( qu'est ce que ça te fait ? Si je n'aime pas les protocoles, les idées fixes et les copier coller🎵 mdr dsl)
Clément : Tu vois !!! Je te l'avais dis, elle est en train de te draguer ! Je la connais cette meuf !!
Clément se retournés et dis à son pote : regarde, regarde ce que l'autre bouffonne lui a dis
Alexandre : Mais elle est pas sérieuse elle ?
La lettre est passée dans les mains de tous les potes de clément, je me sentais mal que tout le monde ai vu ca..

Clément m'avais dis qu'il voulait qu'on parle apres le cours, mais moi je ne pensais qu'à une chose : la lettre d'Em.
Et je me demandais aussi pourquoi elle ne m'avais pas embrasser, apres tout ce qu'elle m'avais dis dans cette lettre et meme ce qu'elle m'avais dis la veille pourquoi ne m'a t-elle pas embrassée ?

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, à me dire si les parties sont trop longues ou trop courte comme ca j'adapterai.
Xoxo

Amoureuse d'une filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant