Aujourd'hui j'ai 21 ans mais pour connaître mon histoire, il faut remonter bien plus loin que ca.
Tout à commencer quand j'avais 15 j'étais une adolescente tout à fait normal qui a fait son entrée au lycée, tout se passait plutôt bien, je me faisais de nouveaux amis jusque là rien d'anormal jusqu'au jour où je rencontre cette fille, on va l'appeler Emilie ( je préfère dévoiler aucun prenom on sait jamais apres tout).J'ai fais mon entrée dans un lycée classique ou j'étais en seconde général, j'avais une classe plutôt cool tout le monde se parlait presque et on s'entendait tous plus ou moins bien. Il y avait un beau garçon dans ma classe mais il avait une copine ( vous allez me dire mais pourquoi elle parle de ca ? Tout simplement parce qu'à mon entrée en seconde je me pensais encore hetero) donc ce beau garçon malheureusement en couple s'appelle clément, on s'entendait bien et on rigolait souvent ensemble et puis un jour clément et sa copine se sont séparé et il s'est encore plus rapprocher de moi.
Ce n'était pas pour me déplaire bien évidement.
Plus le temps passait et plus on était proche, on passait nos soirées à discuter sur msn ( et oui à l'époque tout le monde avait msn et un skyblog 😂😂😂) et puis vient un jour ou clément me demande si je voulais être en couple avec lui, je le trouvais craquant donc j'ai accepter d'être sa copine.
A partir de ce moment c'est devenue bizarre, je sais pas vraiment comment expliquer mais quand j'étais pas en couple avec lui je le voulais mais une fois la chose faite je m'en foutais un peu de lui. Bref les jours passent et clément et moi sommes toujours ensemble et vient donc le jour où je rencontre Emilie.
Je me souviens qu'on s'était parler sur skyblog mdr, et on a directement accrochées, on s'est donc directement échanger nos numéros et on commençait à se donner des petits surnom tel que " mon bébé" " mon amour" ( et oui à la époque on connaissait une personne et deux heures après on se donnait déjà de tel surnoms..) on s'était uniquement parler par les réseaux sociaux et par message, on ne s'était pas encore parler au lycée.
Emilie est une très jolie fille, elle est brune avec les cheveux bruns très foncés, elle est très attachante....
VOUS LISEZ
Amoureuse d'une fille
Fiksi RemajaA travers cette histoire qui relève de la réalité je vais vous raconter ma propre expérience avec les femmes, comment j'ai découvert que j'aimais les filles et surtout comment j'ai appris à m'assumer tant bien que mal. Xoxo