Du virtuel au réel

1.7K 38 2
                                    

Comme je l'ai indiqué précédemment avec Em on ne s'était parlées que virtuellement mais le lendemain de notre rencontre on aller se parler pour de vrai.
Je me souviens qu'elle avait deux heures de cours d'affilée le matin et qu'elle n'avait pas de pause. Moi j'avais cours juste à côté d'elle et dans le lycée il y a une petite vitre à chaque salle de cours donc j'étais passée devant sa salle et je l'avais vu , elle était toute contente et moi aussi par la même occasion.
A la fin de notre cours respectif elle m'attendait devant la porte et elle m'a directement prise dans ses bras, c'était trop mignon, on était proches comme ci on se connaissait depuis loooongtemps alors qu'on se connaissait que depuis la veille.
C'était la recrée donc on descend et on se parle un peu, j'avoue que j'étais un peu stressée de lui parler, j'espérais qu'elle me trouvais aussi belle que sur mes photos. Je ne dirais pas que je voulais lui plaire mais un peu quand même. Malgré que j'étais en couple avec Clément. Enfin bref la récré se termine et on retourne chacune en cours. Elle m'avait envoyé un message en me disant qu'elle était contente qu'on se soit parler pour de vrai et que j'étais très belle. Ca m'avais fait très très plaisir. Arrive le midi et elle me demande si je veux bien manger avec elle à la cantine. Donc je lui dis oui et qu'il y aurait aussi ma meilleure amie Maeva, Maeva et Emilie se connaissaient déjà.
Donc le midi on va à la cantine, Emilie s'assoit à côté de moi et Maeva n'était pas encore arrivée.
Emilie prend mon téléphone et voit quand son nom dans répertoire est juste " Emilie" donc elle me dit " t'es sérieuse t'as simplement marqué mon prenom ? "
Moi - bah oui, pourquoi tu as marqué quoi toi ?
Emilie - moi j'ai marqué "mon amour"...
Emilie remplace donc son prenom par bébé dans mon téléphone
J' étais contente qu'elle avait marqué "'mon amour" dans son téléphone, j'avais l'impression de me sentir spécial c'était bizarre. Mais il ne faut pas oublier qu'il y avait clément aussi, mais j'avoue qu'à ce moment précis je ne pensais pas vraiment à lui, pas du tout à vrai dire...
Après avoir manger Emilie reprenait les cours et Maeva et moi on était restée dans ensemble.
A peine Emilie partie en cours je ressentais un manque d'elle c'était bizarre on venait juste de se séparer et apres tout je ne lui parlait que depuis la veille, comment expliquer ce qu'il se passait dans ma tête ? Dans mon cœur ? Je ne sais pas..
De ce fait avec Maeva nous sommes monter pour aller voir Emilie en cours, car comme je vous le rappeler à chaque salle de cours il y a une petite vitre qui fait que l'on peut voir ce qu'il se passe dans la classe.
Quand Emilie nous a vu elle était toute contente, et ma meilleure amie et moi étions donc restée assise par terre en attendant que le cours d'Em se termine.
Son cours se termine donc j'ai eu le temps de la prendre dans mes bras et c'était à mon tour aussi d'aller en cours.
Bref l'après midi se passe, Emilie terminait à 16h et moi à 18h.
De 16h à 18h j'avais SES et en SES j'étais assise à côté de Clément.
Pendant le cours je reçois des sms d'emilie qui me dis que je lui manque donc je lui repond.
Clément - A qui tu parles par sms ?
Moi - a Emilie pourquoi ?
Clément - alors pourquoi c'est marqué " bébé"
Moi - c'est Emilie qui a changer son nom dans mon répertoire
Clément - C'est qui d'abord Emilie, c'est quoi son nom de famille ?
Je lui dis donc son nom de famille
Clément - Haaaaa mais tu lui parles à elle ?
Moi - bah oui pourquoi ?
Clément - Elle est bizarre cette fille, je la connais depuis le collège, tu devrais pas lui parler. Elle change toujours de style. Et tu sais une fois elle est bi..
Moi - Ah bon ?????
Clément - oui oui, elle est déjà sortie avec une fille. J'aime pas trop que tu lui parles. Je veux pas qu'elle te drague...
Moi - .....

Amoureuse d'une filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant