Chapitre I

8 0 0
                                    


Aujourd'hui c'est le grand départ, nous mettons tout dans la voiture et c'est parti direction Paris ! Les boutiques, le beau temps, la piscine, la villa tout est si parfait.
Je doit bien l'avouer nous sommes du genre riche mais je m'en vante pas du tout ni au lycée ni avec mes amies.
Arrivée devant la villa il y avais déjà des voitures :
moi : Elles sont a qui ses voitures
Émile : Mes potes
moi : tu ne m'as pas dis que tu invitais des amis
Émile : t'inquiète pas ils sont gentil
moi : je les connais au moins ?
Émile : entre et tu verras
Chloé : j'espère juste qu'ils sont beau
Émile et moi : CHLOE !!
Chloé : c'est bon c'est juste une question

On commence a entrer et je reconnaît de suite Mathieu ( Matt) il y 18 ans, C'est comme mon frère , il est génial, il est brun les yeux vert et musclé mais pas trop, il y avais aussi Thomas il a 17 ans , c'est un ami a mon frère, mais avant on se parlais souvent, il est trop mignon en plus, blond l'été les yeux bleu, il est aussi protecteur , mais pas trop.
Il en reste un , inconnu a mes yeux.

On fais les présentation , l'inconnu c'est Tristan, certainement un nouveau dans la bande aussi 17 ans. Mon frère redoubler la 6ème du coup la plupart de ses potes on un an de moins.

On découvre ensuite nos chambre, il y a une chambre de 2 : Juliette et amandine et trois chambre avec un lit double et un dressing, j'ai pris la plus grande. Les garçons s'étaient déjà installer.
Après avoir tous ranger, on décide d'aller se baigner.J'étais directement aller me baigner sans rien ranger, j'avais trop chaud. Du coup j'étais la seule dans l'eau, et personne ne peut m'y jeter.
Thomas arriva et on commença a m'éclabousser, me noyer. Comme quand on n'étais petit. Avant on étais très proche mais au collège on s'est éloigné, il est devenu ami avec mon frère. On ne s'était pas parler pendant presque 4 ans, là on se retrouve.
Il m'avais tellement manqué, on se fais un câlin de retrouvaille.
Les autres arrive, je me détache de Thomas, sort de l'eau pour aller a la cuisine manger un truc .
Chloé m'attrape par la main :
elle : dis donc il te plaît Thomas non ?
Moi : Pourquoi tu dis ça ?
Elle : Je vous ai bien vu à la piscine
Moi : on s'est juste retrouver et puis on est ami.
Elle : Pour l'instant
Moi en prenant du chocolat * Vient on n'y retourne !
Elle : Sale grosse
moi : et fière de l'être

Je m'installe sur un transat puis m'endort quand d'un coup je sens qu'on me porte, je reconnu le parfum de Thomas, il me déposa sur mon lit et parti... ♡

Il m'a transformé.♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant