Chapitre VIII

2 0 0
                                    

Arrivée a la villa, je chercher directement Juliette, en vain , elle est toujours pas là.
Les garçons nous avait fait a manger. Après le cours, nous sommes avec Matt, Charlotte, Léo et moi au centre commerciale pour acheter le cadeau a Juliette. Oui, son anniversaire c'est samedi et vu que nous sommes jumelles, c'est le miens aussi. Arrivé à la villa il était proche de 21h , j'ai tendance a acheter pleins de choses pour un anniversaire, j'adore faire plaisirs aux autres !

Léo fais la connaissance de tout le monde

Moi : ça vous dis un bon petit film avant d'aller dormir
Tristan : Il est pas un peu tôt pour aller se coucher après le film ?!
Moi : Non demain tout le monde lever a 8h j'ai une petite surprise pour tout le monde.
Léo : Un film d'horreur ça vous dis ?
Matt : Moi oui mais pas sûre que Emma va vouloir, c'est une vrai peureuse elle déteste les films d'horreur
Moi : Tu me connaît bien dis donc ! Mais non je suis pas une peureuse je veut juste pas faire de cauchemar
Émile : Bon on va prendre se risque et se regarder un film d'horreur, j'adore ta tête quand ça fait peur tu flippe a mort
Moi : pff

Personne ne veut m'écouter ! On finit par regarder leur fichu film. Pendant tout le film j'étais dans les bras de Léo, je me cachais les yeux pour pas voir le sang. Je sais pas pourquoi mais je déteste ça !
Bien entendu , le film fini nous allons tous nous coucher mais impossible de m'endormir ! Je veut pas dormir seule ! Bon je vais quand même pas dormir avec Matt ni Emile ils vont se moquer de moi, Thomas n'en parlons pas je crois qu'il me reste plus que Léo !

Léo : Je t'attendais presque !
Moi : bah c'est quand même de ta faute si j'arrive pas a dormir
Léo : Oh arrête c'était drôle, enfin surtout ta tête, ton frère avais raison !
Moi : chuteuh
Léo : Allez viens et boude pas
Moi : J'allais même pas bouder en plus
Léo : Bonne nuit

Au réveil, j'étais toujours dans les bras de Léo. Thomas et Emile viennent nous réveiller. Ils ne savent pas que j'ai dormit dans sa chambre .

Émile : et bien dis donc vous perdez pas votre temps
Moi : Oh calme toi ! J'ARRIVAIS PAS A DORMIR A CAUSE DE VOTRE FILM !
Émile : Déjà tu vas vite parler sur un autre ton !

Je ne suis mais pas du tout du matin,quand je me lève il faut juste se taire.

Émile : Bougez vos culs, je te rappel que nous avons une surprise
Léo : ah oui c'est vrai allez tout le monde dans sa chambre
Moi : ouais dans 15 minutes en bas

Pendant toute la discutions Thomas avez l'aire de bouder, je décide d'aller le voir pour encore une fois s'expliquer ! Je déteste quand les gens font la tête pour rien. Enfin lui c'est bizarre, je crois bien que Chloé avait raison, il est jaloux !
Oh et puis merde, je fais bien se que je veut de ma vie. Ce n'est pas comme si j'étais marié a lui.

Bon, tout le monde est prêt, on va faire du scooter des mers ! C'est trop bien, j'en fais chaque année !
Nous sommes 10 et il y a 7 scooters : Émile avec Amandine, Matt avec Charlotte, Juliette avec Chloé, Léo, Thomas, Tristan et moi sommes seule étant donné que je sais bien en faire !
Durant le premier tour de scooter je vois bien Léo et Thomas en concurrence, sa m'énerve vraiment.

Il m'a transformé.♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant