Chapitre VI

6 0 0
                                    

CHAPITRE 6/
[Je part retrouver Juliette ça fais longtemps que je ne l'ai pas vu enfin juste pour manger, je ne la trouve d'ailleurs pas.Depuis l'enterrement je ne l'ai pas revu elle est toujours de sortit. Elle me manques un peu, j'ai besoin de lui parler, d'être avec elle.
De plus je me demande avec qui elle sort, c'est vrai tout le monde est a la villa , sauf elle. Je sais quelle aime pas la solitude, elle a besoin d'être avec quelqu'un ! Nous as t'elle déjà remplacer, non pas possible , on est tout pour elle enfin je pense!]
*conversation sms *

Charlotte : Coucou ma belle sa va ?
Moi : Sa va, sa va tu n'as pas vu Juliette je pari
Charlotte : non désolé je suis souvent avec Matt s'est temps si !
Moi : D'accord, tu sais ou il est lui ?
Charlotte : dans sa chambre va le voir il sera content surtout qu'il adorait vos parents !
Moi : oui, j'y vais merci, je t'aime fort bisouille
Charlotte : a ce soir

Je n'ai pas trop envie d'aller voir Matt, je sais qu'il va m'engueuler pour Léo mais bon j'ai besoin de lui, il a toujours été la pour moi , a mon tour .

Moi : Matt ?
Matt : Emma

je reste sur le seuil de sa porte, lui est sur son lit.

Matt : Allez!viens me faire un câlin petite sœur chérie

Oui, il m'appel souvent petite sœur, depuis 5 ans il vit chez moi, je m'y suis vite habituer. Ca n'as pas toujour été facile, mon frére avait peur qu'il prenne ca place de grand frére. J'ai vite compris que c'étais dure pour lui, j'ai donc mis ma fierté de côté( ce que je ne fais pas souvent, j'ai un caractére de merde) et allé le voir. Je lui ai bien dis que j'ai un frére de sang, le meilleue et deux frére de cœur lui et Emile.

J'ai besoin de lui parler de mes parents, je sais qu'il comprendras :
Emma : tu aimais bien mes parents non ?
Matt : J'ai perdu les miens très jeune donc tes parents étaient en quelque sorte mes nouveaux parents et je les ai perdu eux aussi donc je les adoraient . Je suis à nouveau sans parents.
Emma : Peut être, mais tu as toujours ta petite sœur adorer
Matt : Oui, mais bon tu grandis et tu veut même inviter un mec chez nous sans rien demander
Moi : Chez moi  , je sais que j'aurais dû vous le demander mais il m'a consoler quand personne n'étais la , je lui doit au moins sa
Matt : Mais il ira dans quel chambre ?
Moi : il nous reste une chambre celle a côté de la mienne
Matt : Mouais , va te coucher tu as cour demain je vais t'y emmener et je vous ramènerai
Moi : pff, je peut y aller seule
Matt : Tu pff qui ? Je veut voir a quoi il ressemble pour que tu es flasher sur lui ?
Moi : personne Mais arête j'ai pas flasher sur lui, c'est juste un bon ami
Matt : Bonne nuit a demain.

Je retourne dans ma chambre et m'endort direct. Je me fais réveiller pas un des garçons qui m'écrase pour me réveiller.
... : Bien dormit
Moi : Jusqu'à maintenant oui
... : De toute façon tu as cours non ?
Moi : Thomas je peut pas y aller sans mon bisous

Oui, c'est Thomas, il est venu me réveiller, il est lunatique ou quoi, un jour il me fais la geule et l'autre, il est gentil. Bref, il me fais mon bisous sur le front et me laisse me préparer. Il faut que je vous explique un truc, pour dormir, j'ai besoin du bisou du soir et pour me lever, du bisou du matin. Je sais c'est bizarre mais j'y peut rien. Bon pas tout le monde hein ! Juste Emile, Juliette, Chloé (quand elle dort chez moi), Matt et là Thomas.

Je prend ma douche , me prépare, me maquille un tout petit peu. Je ne me maquille pas beaucoup je voudrais pas ressembler a un pot de peinture, vous voyez le genre ! Matt m'emmène mais il n'as pas vu Léo.
D'ailleurs moi non plus mais je vais le voir en cour. D'habitude, il m'attend toujour, vu qu'il vit ici il a jamais été en retard ni rien. J'imagine plein de chose hoorrible dans ma tête,j'ai une imagination débordante.
Je sais même pas si qu'il m'arrive ,j'ai comme eu me coup de foudre avec lui amicale bien sûre, je le connais depuis hier mais bon je l'aime bien quand même.
Non mais imaginer il est mort ou il s'est fais enlever...

Il m'a transformé.♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant