Mon deuxième cour de la journée fini j'appelle Thomas pour qu'il aille me chercher.
Dans la voiture , il me demande comment ça c'est passe du coup je lui raconte tout et quand lui dis que j'ai inviter Léo il a commencer a ne plus parler. Pendant le reste du trajet personne ne parlent.
Arriver je vais directement dans la chambre de Chloé tout lui raconter.Chloé : Faut t'acheter des lunettes toi !
Moi : Comment ça ?!
Chloé : il est JALOUX le Thomas
Moi : N'importe quoi
Chloé : bon on va manger
Moi : Oui en plus il faut que je dise aux autres pour Léo
Chloé : oouiOn descend manger, Thomas me lance des regards noir. Mais bon je m'en fiche je vais pas m'en vouloir d'inviter un ami, on n'est même pas ensemble et on n'y seras jamais . La fin du repas s'approche mais je sais pas trop comment leur annoncer bon bah quand il faut il faut.
Moi : Il y auras un nouveau habitant dans la villa
Thomas part de la table sans rien dire, faut vraiment qu'il se calme
Émile : Ah bon qui ça ? Je le connais ?!
Moi :Il s'appelle Léo et c'est un ami du travail, il est super gentil , je suis sure que vous allez bien vous entendre
Émile : Si il me plaît pas il dégage !Je leur raconte son histoire, bien sûre tout le monde est d'accord, ils sont plutôt content.
Non mon frère n'est pas gay, mais quand il sens que le mec n'est pas bien il dis qu'il lui plaît pas et je ne doit pas m'en approcher.Tristan:Comme ça il y auras plus de mec que de fille !
Juliette : Mais pourquoi il est parti Thomas !
Moi : je sais pas il me saoule depuis que je lui ai dis pour Léo !
Juliette : Ah d'accord je comprend mieux alors !
Moi : bref, les garçons vous faite la vaisselle , nous avons fait a manger
Tristan : non non
Les filles : si sije vais me changer car je revient de la danse , je
Il faut vraiment que je m'explique avec Thomas. Je n'aime pas faire de la peine aux autres même si j'ai tendance a m'énerver super vite.
Il est ans sa chambre en train de jouer a la play. Je prend une manette et commence a jouer avec lui.
Moi : Qu'est ce qu'il t'arrive ?
Thomas : rien
Moi : Mes fesses sont du fromage
Thomas : tu est drôle toi dis donc vas voir Léo
Moi : Ne me dis pas que tu est jaloux ?!
Thomas : Non
Moi : allez tu me saoule a rien dire la .Je part retrouver Juliette ça fais longtemps que je ne l'ai pas vu enfin juste pour manger, je ne la trouve d'ailleurs pas. Je ne trouve pas Amandine sa meilleure amie aussi, elle ont du partir comme toute les deux comme toujours. Depuis l'enterrement je ne l'ai pas revu elle est toujours de sortit. Elle me manques un peu, j'ai besoin de lui parler, d'être avec elle.
De plus je me demande avec qui elle sort, c'est vrai tout le monde est a la villa , sauf elle. Je sais quelle aime pas la solitude, elle a besoin d'être avec quelqu'un ! Nous as t'elle deja remplacer, non pas ossible , on est tout pour elle enfin je pense !
VOUS LISEZ
Il m'a transformé.♡
Teen FictionBonjour, moi c'est Emma et j'ai bientôt 16 ans . Je vit avec mes parents à Lyon (Sophie et jean), ils travaillent beaucoup et ne sont pas souvent chez moi. La plupart du temps c'est mon frère Émile qui est la, il est très protecteur. Il a 18 ans . J...