une semaine plus tard ma mémoire revenait petit a petit , je ne parle plus a Thomas mais comme toujours, je veut des explications. J'en ai parler a personne , personne ne me comprendrais , je l'es déjà perdu une fois, je me vois pas le reperdre. Bon, j'ai quand même ma fierté intérieur , je ne peut pas lui pardonner, redevenir aussi proche de lu, mais juste avoir une discussion avec lui.
Avec Léo, tout va bien, il est devenu mon meilleur ami et oui, même pas mon copain x)
a cause de cet accident j'ai du arrêter de danser , je ne bouge presque plus , j'ai tellement mal a la tête mais je sais que ça va passer mais quand ?!Juliette, je ne la voit plus, elle est toujours ailleurs, ca me fait de la peine , j'ai besoin d'elle !
On n'est toujours autant de la maison mais je me sens seule sans ma sœur, depuis la mort de mes parents on se parle plus, j'ai toujours Chloé mais c'est pas pareil, Juliette et moi c'étais tellement inexplicable ! Comment vous dire que ma vie s'étais elle, malgré qu'on soit jumelle elle a toujours été plus mature, elle paraissait plus grande, elle m'avait tout appris.Je vivais pour elle, je pensais vraiment que c'étais réciproque mais elle c'est refermé sur elle même ! Encore plus depuis mon accident ! Je sais que je suis peut être égoïste mais a prés mon accident je pensais quelle serai la avec moi, pour m'aider a me relever mais je vois bien que non, depuis ma naissance elle s'est toujours occupe de moi, de mon bonheur. Elle a toujours été la pour moi.
On va dire que je n'avais pas eu une enfance facile. Rien qu'au collège, j'ai eu quelque problème , en plus on n'étais pas dans la même école mais elle a été la pour moi
Je sais que je suis peu être répétitive mais il fallait que je vous fasse comprendre comment ma sœur était parfaite a mes yeux
Depuis mon accident je n'étais pas sorti de ma chambre, un jour toute la maison étais aller dans ma chambre pour manger, ça mas fait tellement plaisir un truc de ouf
Aujourd'hui, on n'étais jeudi, et me levant j'ai décider de sortir, mais pas n'importe quelle sortit je voulais me défouler. Je me met en jogging , je descend en bas (logique:p ), tout les regards étais braqués sur moi, ça m'as fait rire
Moi : Et oui, je suis toujours pas mort, bref, je revient je vais faire un tour
Matt : sois prudente
Emile : euh...tu n'y vas pas toute seuleTrop tard j'étais déjà parti, ça me faisait du bien de courir, de m'évader, je décide de m'arrêter devant un champ, il est beau, je prend un pissenlit et souffle sur lui, il perd la totalité de ses piques( je sais pas comment ça s'appelle mdr) mais ma tête me fais de plus en plus mal du coup je rentrer.
A la villa, personne, mais ou étais il tous passées. Ça me fait flipper, j'aime pas être seule. Je vais dans ma chambre, je me lave. Les garçons étais rentrer mais ils parlaient tout bas, j'ai l'impression qu'on me cache un truc je déteste ça .
Léo rentre dans ma chambre, j'étais en culotte en train de me démaquillerLéo : euh...Je peut te parler ?
Moi : Oui oui
Léo : Ça te dirait une soirée rien que tous les deux entre meilleur amis
Moi : Je sais pas
Léo : ce n'étais pas une question habille toi avec ta plus belle robe, fais toi belle meilleure
Moi : T'es sérieux là !
Léo : Allez mon amour on se dépêche dans une heure en bas pour une soirée parfaite
Moi : Si tu veut que je me prépare vaut mieux partir et appeler les filles
Léo : OK j'appel le renfort
Moi : Merci chouchouJe suis trop contente, on s'est jamais fais une soirée entre meilleurs amis. Il faut vraiment que j'appelle les filles en secours . Chloé veut devenir stylite plus tard, du coup je suis en quelque sorte sa cobaye ! En quelque minutes, Chloé, Amandine et Charlotte déboulent dans ma chambre, les bras charger avec des vêtements, de maquillage et de lisseur, fer a boucler. Je sens que je vais passer une bonne heure a me faire torturer de tout les côtés ! Emma s'occupe de ma tenue, Amandine du maquillage et Charlotte de la coiffure.
Chloé a dû passer un quart d'heure a me persuader de mettre une robe et des talons. Au bout d'une heure , je peut enfin me regarder dans le miroir. Et là un choc, elle avaient fais un travail formidable, je m'était jamais sentis aussi belle. Je descend en bas pour rejoindre Léo, et là il me regarde genre trop bizarre :Moi : Quoi ! Je suis si horrible que ça ?
Léo : Non, tu est magnifique
Moi :Merci, on n'y vas ?!
Léo : Oui, on prend ma moto !
Moi : ouui avec plaisirJe sais je suis pas normal, j'adore la moto, la vitesse.
Eclipse du voyage
On arrive devant un restaurant gastronomique trop beau, c'est vraiment géniale. Il est géniale , dommage qu'il soit un bâtard avec les filles. Et oui, mon meilleur ami est un mec a meuf. Il évite d'en parler devant moi, je déteste vraiment ça mais il y a un an, il est sorti avec une fille pendant plus de six mois, et elle , elle l'as tromper avec son meilleur ami ! Vous imaginez, vous perdez votre meilleur ami, et votre copine en même temps, c'est horrible !!
Bref, il a fait le vrai gentleman, c'étais a mourir de rire ! J'ai passé un merveilleux moment mais il est temps de partir.
DRING DRING C'est le portable de Léo
VOUS LISEZ
Il m'a transformé.♡
Teen FictionBonjour, moi c'est Emma et j'ai bientôt 16 ans . Je vit avec mes parents à Lyon (Sophie et jean), ils travaillent beaucoup et ne sont pas souvent chez moi. La plupart du temps c'est mon frère Émile qui est la, il est très protecteur. Il a 18 ans . J...