Statue de la Patate

577 73 21
                                    

Désolé pour cette looooooooooooooongue absence. Je sais, je sais, vous vous êtes énormément ennuyer de moi. J'ai reçu plusieurs messages de lecteurs désespérés....

😺 : Arrête de mentir.

Gnagnagna!

En té cas, je n'aime pas vraiment quand les Wattpadien racontent leur vie à la fin de leur chapitre... Mais ici, c'est ma vie en dessins plus des dessins pas rapport! Donc, techniquement hyper logiquement, c'est mon devoir de raconter ma vie.

Comme plusieurs personnes le savent déjà, c'est la fin de l'étape. Ce qui veut dire : Bulletin! Bulletin dit examen! Examen dit stress! Stress dit essaye d'etudier pour se donner des raisons de pas stresser! Etudier dit moins de temps! Moins de temps dit faire passer les choses les plus importantes en premier.... Donc, pas le temps de s'occuper de Wattapd.

Mais le plus gros est passé, pis ont a une semaine de trois jour à cause de la grève (Merci!!!!)! Et la semaine prochaine, semaine de trois jours aussi parce que la commission scolaire nous donne deux jours de congés pour la fin de l'étape. Ce qui veut dire : beaucoup plus de temps pour aller sur Wattpad!!!

Donc, voici mon horraire de cette looooongue fin de semaine de 4 jours.

Mercredi soir/nuit : Wattpad, regarder Pokémon jusqu'à ce que mes yeux se ferment d'eux-même.
Jeudi: commencer devoirs, wattpad, abandonés devoirs en me disant "il reste en masse de temps!", passer temps alloué aux devoirs à regarder Pokémon.
Vendredi : essayer finir devoirs, wattpad, regarder Pokémon.
Samedi : achever devoirs, wattpad, regarder Pokémon.
Dimanche : desespéré a cause de la fin du loooong congé, essayer de finir devoirs, wattpad, aller chez amie pour projet en ECR et en Français, me rappeler devoir que j'ai oublié de faire, le faire, wattpad, me rende compte que je suis rester sur Wattpad jusqu'à 1:00 du matin, essayer de dormir, insomnier.
Lundi matin : Aller à l'école, me dédésepérer en me disant "heureusement que j'ai juste trois jours d'école cette semaine aussi".

Hahahaha! Que ma vie est intéressante! 99,987999599% d'entre vous ont étés ennuyés de ce que j'ai dit. Donc merci au 0,012000401% d'entre vous d'avoir tout lu. Vous serez sûrement partie parce que ce que je raconte après n'est pas plus intéressant.... Mais vous êtes obligés de lire si vous voulez savoir pourquoi j'ai fait ce dessins ⬆️.

Non, j'ai pas envie d'ÉCRIRE tout ce que je pense, car ça remplirai tellement de pages que personnes voudra me lire, donc ça ne servirai à rien. Ceci ⬆️ est la Statue de la Patate (calquée sur la Statue de la Liberté), qui est le monument représentatif de Patatopia, pour un projet en Histoire-géo qui m'a occupé durant le week-end dernier (il fallait prendre la carte de Trois-Rivières pis toute modifier pour que ça devienne une métropole). Rahhhhhhhhhhhh, niaiseuse de vie qui intéresse seulement 0,o1.....% de mes lecteurs.

En tout cas, bonne chance à tout ceux et celles qui doivent subire le martire des examens de fin d'étape.

Ceci conclu le chapitre où votre reine plagie sa soeur en utilisant le terme "techniquement, hyper logiquement".

Dessins de FlywaterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant