Bonjours, nouveaux lecteurs. Vous pouvez passer tout de suite au chapitre suivant, car ceci s'adresse aux ancien lecteurs. Ceux qui était là avant le GRAND CATACLISME! Non, en fait, lisez le reste, juste pour vous mettre dans le feeling.
Alors, comme je disais, ceci s'adreese plutôt au Pré-Cataclismiens lecteurs. Pour vous faire ressentir ce qu'ils ont vécus, voici un texte écrit par tammyha1200 , expliquant son sentiment quand elle est arrivé après le Grand Cataclisme.
"Il y a quelques temps, j'errais sur Wattpad telle une âme égarée, visitant profil en profil, soudain, sur celui de Sky-light_ , je vis qu'il avait voté pour un livre de Flywater, et je me suis dis : "Ah oui, cette fille ! Je vais voir où elle est rendue dans son livre à dessins !". Et puis, arrivé sur son profil, Plus de livre à dessins ! Désespérée, je cherche partout, mais hélas, ce bijou était disparue... "
Voilà donc, pour les Pré-Cataclismiens et les Post-Cataclismiens, ce qui est arrivé pour que mon histoire se supprime. Car ce n'était pas mon intention!
Il se trouve que le dernier chapitre comprenait un texte écrit par ma détestable de soeur jumelle, Coeur-Discret. Et elle voulait le modifier. Malheureusement, elle ne connais presque rien sur Wattpad. En plus, elle refuse mon aide. Au bout d'un certain temps après avoir pitoné, elle me crie après pour que je le modifie à sa place. Et quand je prends l'iPad, je ne voie plus Mes Dessins. Croyant que c'est un bug, je reviens un peu après. Et toujours rien.
- SARA! criais-je.
Attends, pourquoi le verbe est au passé? le reste du texte est au présent. Pas grâve...
- Quoi? me répond-elle.
- TU AS SUPPRIMER MES DESSINS!!!!!!
- Pour de vrai?!
Et elle esquisse un sourire avant de dire : "parfait"
Mais la Reine (moi) s'est relevée après le Grand Cataclime! Tout son peuple avait été détruit par sa soeur, mais elle devait pas abandonner pour autant! Avec les Post-Cataclimiens, et les nouveaux arivants, elle allait rebatir son empire! Plus grand et plus maginfique qu'avant!
VOUS LISEZ
Dessins de Flywater
عشوائيVoici un "livre" rassemblant des dessins que j'ai fait, certains sont juste des version imagées de ma vie, d'autres, des trucs tout droits sorties de mon imagination. Et, moi, la Grande Subjonctrice de l'univers, j'ai décidé de les partager avec le...