Ce qui m'est arrivé hier

490 58 12
                                    

Pourquoi avoir marché à reculon? Je sais pas. Mais BAAAAM!!! je m'enfarge les pieds dans la porte du lave-vaisselle et mes oeufs vides revolent à terre!

Heureusement, Boubekri Lechô ne s'est pas fait mal... Mais il était même pas dans la pièce, faque...

Moi, j'ai eu un bleu à la jambe. Pis le lave vaisselle s'est briser... Mais là, je l'entend, donc c'était pas une brisure trop grave.

Lechô vient de finir son cours par corespondance d'analysation de dessins. Et il tient à montrer ses compétences....

😺 : Si on fait attention à ses pieds, on remarque  qu'elle porte des chaussettes. TA-TA-TAAAAAAAAAAM!!! Et Maya déteste en mettre, donc on peut on déduir qu'il fait froid... Donc qu'on est à la fin de l'automne, plus précisément, 2 jours avant ma fête d'adoption, soit le 20 novembre. Un autre facteur : le bol de fruit est rempli d'orange, un bon remède pour ne pas attraper le ruhme ou peut importe comment ça s'écrit.

Wow, tes cours par correspondance on vraiment porter fruit.

😺 : J'ai pas fini!!! Tu est en train de transporter des oeufs vides, donc tu t'es forcément préparé quelque chose. Quelque chose de simple, vu que tu es paresseuse, et avec plein de fromage, vu que tu vénère le fromage... Une omelette au fromage?!

Non, du fromage à l'omelette.

😺 : Mais qu'est-ce qui explique le fait que tu te sois préparer toi-même à manger?.... Vendredi couscous!!!

Exactement.

😺 : Et biensûr, il fait  nuit dehors parce qu'au Québec, en hiver, la nuit tombe vers 4h00 de l'après midi.

Wow, tu m'impressionne, Lechô.

Dessins de FlywaterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant