Personnage avec des yeux disproportionnés

344 42 11
                                    

Ça à l'air d'un gars, mais si on lui enlève ses cheveux pis les couleurs, on dirait Jasmine dans Alladin.

/!\ AVERTISSEMENT /!\
LES PHRASES QUI SUIVENT SERONT SEULEMENT LE LONG
MÉMÉRAGED'UNE FILLE NIAISEUSE ET NARCISSIQUE (MOI)
IL EST DONC INUTILE DE LIRE CECI, À MOINS QUE VOUS AYEZ DU TEMPS À PERDRE

Yo, les cours de piscine ont commencé. Pis le prof d'édu est genre l'incarnation de la méchanceté.

Exemple: "Wow, Laurannie, penche-toi pas. Sinon ton pantalon va se déchirer." " Je vise personne en disant ça, mais une élève dont le nom commence par un A et fini par ya devrait manger moins." "Quand je vous dis de nager les bras et les jambes tendus, ça veut dire de surtout pas faire comme Ali..."

Tsé, quelqu'un de full méchant. Et j'ai trouvé un full bon truc pour lui echapper. Exemple de conversation qu'on a eu au dernier cours de piscine :

- Maya, pourquoi tu refais pas tes longueurs?!

- Parce que j'ai pas besoin de les recommencer.

- Niaise moi pas, t'as sorti la tête de l'eau au moins six fois!

- Tsé, parce que je peux pas respirer la tête sous l'eau.

- Ben sur, t'es pas un poisson!

- Justement, alors il faut que je sorte la tete de l'eau pour respirer.

- Non, sinon ça defait toute ta position et t'es plus hydrodynamique.

- Mais je vais mourir noyée.

- T'as juste a respirer sur le côté.

- Je suis pas capable de respirrer sur le côté.

- Quoi...

- Y a plein d'eau qui rentre dans ma bouche quand je respire sur le côté.

- Ben fait ton possible pour ne pas avaler de l'eau.

- Je suis pas capable... Y a plein d'eau qui rentre dans ma bouche quand je respire sur le côté.

- Force-toi à respirer de l'air.

- Hum...

- Ok, recommence t'es longueur.

- Comment?

- Ben... En nageant avec de l'hudrodynamisme.

- Mais je suis pas capable de respirer sur le côté...

- Rahhh! Fait tes longueur sans etre hydrodinamique mais tu devras en faire deux fois plus!

- Ok... Mais est-ce que je dois prendre une planche? (Parce qu'on doit s'accrocher a bout de bras a des planche en styromousse pour nager juste avec nos jambes et etre le plus droit possible.)

Le prof me regarde avec un air exaspéré.

- Anyway, oubli ce que je viens de diree pis fais pas d'autre longueur. Fais juste de taire...

VOUS SAVEZ MAINTENANT COMMENT
VOUS DÉBARASSER DU NIAISEUX DE PROF D'ÉDU

Dessins de FlywaterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant