•●• Prologue •●•

188 9 2
                                    

Si je devais commencer par quelque chose, ça serait de vous confier le prénom auquel je réponds : Matt. Pourtant, ce n'est pas celui-là que mes parents ont choisi il y a maintenant dix-huit ans mais dévoiler ma véritable identité n'apporterait rien à mon histoire.

Depuis ce jour maudit, je m'enfonce dans les ténèbres de la solitude en abandonnant derrière moi l'ensemble de mes aspirations à un avenir heureux. Préférant de loin côtoyer les noirceurs de mon âme afin de pouvoir un jour, assouvir ma vengeance.

Pourtant je serai prêt à sacrifier tout l'or du monde pour revenir quatorze ans en arrière. Où ma seule préoccupation était de sauver les pauvres petites fourmis, de l'horrible arrosoir automatique qu'avait fièrement installé mon père. En définitif, un bambin tout-à-fait ordinaire, qui parcourait son jardin en imaginant diverses aventures extraordinaires dans lesquelles il était un vaillant super-héros aimé de tous. 

Jusqu'au jour où une tierce personne arrive et décide de me reprendre de façon aléatoire tout ce qu'un petit garçon peut avoir de plus précieux dans ce monde, c'est-à-dire l'amour de ses parents. Cette chose essentielle qui permet de guider un enfant pour qu'il ne sombre jamais dans le désespoir d'un monde inconnu où l'on survit difficilement sans se tâcher les mains.

Malheureusement pour cet homme, ce mafieux russe, a choisi d'épargner le gamin que j'étais, baignant dans une mare de sang dans laquelle gisaient les corps inertes de mes parents. Ainsi l'opportunité de m'abattre s'est présenté une fois, le jour de mes quatre ans et malheureusement pour lui cette occasion ne se représentera plus jamais, de son vivant en tout cas.

À l'heure d'aujourd'hui, je suis moi-même le chef d'un petit gang londonien, respecté par tous sur une centaine de kilomètres à la ronde. Ce n'est sûrement pas la carrière dont avaient rêvé mes parents, mais j'ai grandi avec une envie irrépressible de me venger. Permettant à cette haine enfouie en moi de ronger la moindre trace d'humanité qui aurait pu subsister en moi après le massacre.

Je lui ferai regretter amèrement d'avoir épargné ce petit garçon de quatre ans, et ce jusqu'à son dernier souffle.



•●•●•●•●•●

•●• Annihilated •●•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant