Alice m'observe les yeux pleins de larmes, Léo s'est son frère. Ils sont arrivés dans mon gang il y a maintenant quelques années. Son frère, jouait au caïd dans son quartier, jusqu'au jour où il est tombé sur des membres de la mafia Russe. Il ignorait qui ils étaient, alors dans la provocation il s'est moqué d'eux. Ils ont fini par retrouver sa sœur.
Ils l'ont enlevés. Il est devenu fou, sa mère était souvent absente elle se moquait du sort de ses enfants quant à leur père, il avait sombrait dans l'alcool suite au décès de son plus jeune frère.Un soir, Léo déambulait dans les rues complètement ivre. Il hurlait le nom de sa sœur noyait dans le chagrin, alerté par ses hurlements, j'ai fini par le retrouvé. Je l'ai amené chez moi pour qu'il puisse dessoûler.
Cécile s'est occupée de lui, et une fois sobre, il m'a tout expliqué. Ayant une dent contre la mafia Russe, j'ai décidais de l'aider à retrouver sa soeur.
C'est comme ça que l'on s'est rencontré, et qu'ils ont rejoins tous les deux mon gang.-Convoque tous les membres du gang dans le salon dans moins de dix minutes, peu importe où ils sont, ce qu'ils font. Je l'ai veux tous ici, dans moins de dix minutes. J'ordonne d'un ton dur à Alice.
Elle hoche la tête tristement.
-Ils sont déjà en route. Me dit Alice doucement.
Je souffle, Alyson n'a rien dit. Son regard semble perdu dans le vide.
-Mina est révoltée... Dit Alice en prenant place sur le canapé.
Mina, elle a rejoint mon gang pour être au côté de son copain, Grey.
Ce dernier est arrogant et impulsif. Ça ne m'étonnerais pas si il insultait les japonais. Mais au fond de moi j'espère qui la fermera, car il n'est pas en position de force. Il fait parti de mon gang depuis longtemps maintenant. Un gang Allemand, très puissant et redoutait de tous, avaient enlevés sa petite soeur de seize ans pour la revendre.
Il a commencé à s'inscrire à tous les sports de combat qu'il connaissait dans sa région, en commençant par la boxe anglaise, pour travailler ses poings, puis la boxe française pour travailler ses jambes et ses déplacements. Le full-fontact pour enchaîner plusieurs technique de combat à la suite. En trois ans, il est devenu plus redoutable qu'un soldat expérimenté.
Trois ans plus tard, il s'est introduit dans le bâtiment qu'occupaient le gang Allemand, il l'est tué un par un, discrètement, sans faire de bruit. Il en avait profité pour fouiller dans leurs affaires, et il a trouvé une fiche me concernant, moi et mon gang.
Si toutes c'est infos étaient rendus publique, je serai derrière les barreaux en ce moment. Au lieu de ça, il est venu me voir chez moi, m'expliquant pourquoi il voulait rejoindre mon gang, et l'exploit qu'il avait accompli en exterminant le gang le plus puissant d'Allemagne, seul.Sa sœur a aujourd'hui vingt et un ans. Elle est maîtresse d'école, elle a construit sa vie avec un homme. Toujours avec son grand frère comme ange gardien. Et Mina était tombée sous le charme du beau boxeur, impulsif, arrogant et rigolo. Quand elle a comprit qu'il faisait partit dun gang, elle est aussitôt venu me voir, en m'affirmant qu'elle était bonne tireuse.
Quand soudain, la porte s'ouvre et avant de percuter violemment le mur.
Par réflexe, je dégaine mon arme et vise l'entrée.Mais je l'abaisse immédiatement, reconnaissant Hugo.
Lui s'est mon meilleur ami, mais il est imprévisible et lorsqu'il est en colère, il vaut mieux ne pas être sur son chemin. Il est grand et ses épaules sont larges. Il doit mesurer dans les un mètres quatre-vingts quinze, il a les yeux gris, et les cheveux noirs corbeau.-Je vais en faire des sushis de c'est Japonais ! Grogne en colère Hugo en entrant dans la maison.
Je ne laisse pas mes émotions prendre le dessus, comme je serai tenté de le faire.
-Hugo, sur le canapé.J'ordonne d'un ton dur.
Ce dernier ne se fait pas prier et prend place à côté d'Alice, ne s'inquiétant pas de la présence inhabituel d'Alyson. La porte n'était pas refermée, qu'une petite femme aux cheveux violet, entre dans la maison précipitamment.
-J'ai commandée Japonais pour ce soir. Dit Mina en faisant tournoyer son couteau entre ses doigts agilent.
Elle n'a pas l'air inquiète, juste énervée.
-Mina, sur le canapé. J'ordonne à nouveau, d'un ton froid.
Son couteau cesse de tourner, et part s'asseoir à côté d'Hugo en silence.
Il ne manque plus que Darryl. Mais je pense qu'il ne viendra pas, il est du genre solitaire, mais il reste obéissant à mes ordres, c'est pour cela que je ne lui reproche pas.
-Je vais me rendre. J'annonce calmement.
Hugo fait les gros yeux, elle le visage d'Alice se décompose.Seules Mina et Alyson ne semblent pas vouloir me contredire.
-Explique nous ton plan. Me dit Mina doucement.
-Hugo et Alice, vous allez partir en reconnaissance, vous allez passer derrière le bâtiment qu'occupent les japonais en déposant, des micros ainsi que des caméras. Mais je refuse que vous entrez dans l'un de ses bâtiments. Suis-je clair ? Je dis durement pour être sur qu'ils ne soient pas tentés d'aller les sauver.
Les deux acquièses rapidement. Attendant la suite des ordres.
-Mina tu vas rester ici, avec Alyson. Les ordinateurs seront reliés automatiquement aux caméras et micros. L'une d'entre vous surveillera les micros, et l'autre surveillera les images.
Alyson hoche la tête lentement. Et Mina semble remarquée la présence d'Alsyon.
-Pour ma part, je vais m'infiltrée dans le bâtiment pour tenter de voir où son retenu Grey, Seven et Leo. Je dis en observant les membres de mon gang un par un, avant de poser mon regard sur Alyson.
VOUS LISEZ
•●• Annihilated •●•
Mystery / ThrillerJ'ai vraiment mal, dit le coeur. Mais tu vas oublier, dit le temps. Pourtant je reviendrai toujours, dit la mémoire. Voici le triste récit d'un jeune homme n'est animé que par une seule chose, sa soif de vengeance.