-Qu'est-ce que tu fais là ? Demandai-je d'un ton dur en voyant son état.
-Fais voir...Me dit-elle en ignorant ma question.
Elle prend l'une de mes mains entre ses doigts froids.
Elle regarde ma main attentivement avant de levés ses yeux vers moi.
-Je vais te nettoyer ça, viens...Me dit finalement Alyson en se relevant lentement.
-Laisse, c'est trois fois rien. Je demanderai à Cécile de le faire plus tard... Répondis-je simplement avant de serrés les poings.
Quelques gouttes de sang tombent au sol.
Je crois que j'y suis allé trop fort cette fois.-Non j'insiste ! Répondit Alyson d'un ton ferme.
J'hausse un sourcil surpris de son ton, mais je réponds pas et me contente de me levé.
Nous nous dirigeons vers les escaliers, je là suis jusqu'à ma salle de bains.
Je m'asseois sur le rebord de la baignoire.Elle ouvre plusieurs tiroirs, avant de trouvés du cotons ainsi qu'un désinfectant et des bandes.
-Je n'ai pas besoin de tout sa....Ronchonnai-je en levant les yeux au ciel.
-Tais toi. Me répondit Alyson d'un ton froid en prenant ma main gauche.
Je fronce les sourcils, jamais elle n'a osait me parler comme ça. A t'elle oubliée qui je suis quand elle s'est évanouie...
Elle met du désinfectant sur un morceaux de coton avant de commencer à nettoyer mes nombreuses plaies ouverte.
Je grimace sans rien dire.Une fois finis, elle jette le coton imbibé de sang dans le lavabo avant de prendre la bande.
Elle fait plusieurs tours autour de mes jointures.
Puis elle recommence avec ma main droite.Une fois finis elle jette tout le coton utilisé dans la poubelle, Alyson se retourne vers moi et m'observe.
Elle est vraiment pâle...
-Tu vas y aller n'est ce pas ? Me demande Alyson d'un ton neutre.-Où ça ? Demandai-je doucement sachant pertinemment de ce dont elle veut parler.
-Tu as occuper Kévin ainsi que la fille pour y aller en douce... je me trompe...?Répond Alyson me fixant sans aucune émotions.
-Je....Répondis-je perdu, comment a t'elle pu le deviner alors que j'avais seulement imaginé ce scénario...
Elle me fixe toujours debout face à moi.
-Qui es-tu...Chuchotai-je en me levant, je m'approche d'elle.
Cette fois, elle réagit, elle semble maintenant effrayée.
Je m'approche d'elle lentement, un aire impassible au visage.-S'il te plaît...Lâche Alyson en panique.
-S'il te plaît quoi ? Demandai-je en haussant un sourcil.
-Ai-je raison ? Me demande Alyson peu rassurée.
Je m'approche d'avantage, elle est bloquée entre moi et le mur.
Elle ferme les yeux et s'oblige à garder une respiration régulière.
-Même si tu avais raison, en quoi cela te concerne ? Demandai-je calmement.
-En rien... Dit Alyson les yeux fermés.
Je caresse sa joue du bout des doigts.
-Alors pourquoi me demandes-tu...? Demandai-je en fronçant les sourcils.Elle rougie, mais garde les yeux fermés.
-Car......je ne veux pas te perdre...... Soupire t'elle.
Comment peut-elle s'attacher à moi alors que je lui fais peur. Comment peut-elle encore m'adresser la parole qu'elle est au courant pour les armes dans ma chambre.Est-t'elle bête ou juste encore plus innocente que je ne l'imaginais...
-C'est tu qui je suis ? Demandai-je au haussant un sourcil.
-Matt, un élève de lycée dans ma classe, froid et distant, qui aime taper dans les murs ou dans les portes, et qui aime aussi aider les gens et collectionner des tonnes d'armes dans sa chambre ...Me dit-elle en ouvrant les yeux lentement.
-Tu as tout faux, oui je m'appelle bien Matt, mais je ne suis pas un simple lycéen qui collectionne des armes, je suis un chef, le chef d'un gang, le plus réputés de la ville, mes parents ont étaient assassiné sous mes yeux et je me suis juré de les venger quoi qu'il m'en coûte. Je vie ici avec les membres de mon gang, c'est eux ma famille maintenant, et je ferai tout pour qu'ils ne leur arrivent rien. Dis-je d'un ton froid en la regardant dans les yeux.
A la fin de ma phrase, dans son regard j'ai pu y voir de la peur, puis de la tristesse ainsi que de l'amour...
Elle devrait être terrorisée au lieu de ça elle me fixe sans un mot.
Elle sort de la salle de bain, et part s'asseoir sur le lit.
Je sors à mon tour, mais reste à quelques mètres d'elle.
-Je m'appelle Alyson Delamort, je suis une simple lycéenne, j'ai perdu mes parents à l'âge de 4 ans dans un accident de voiture, mon père était un riche avocat, ce soir là, on devait aller à un gala avec ma mère sauf que je suis tombée malade. Alors ma mère à fait venir une nounou pour me garder et ils sont partis. Je ne les est jamais revu. Plus tard j'ai appris qu'ils étaient morts, ayant à peine 4 ans je ne comprenais pas, mais j'ai finis par comprendre que jamais plus ma mère ne viendrait me border avant de m'endormir. Je suis désolé pour tes parents et je comprends ce que tu ressens, je ne te jugerai pas même si tu me fais extrêmement peur j'ai finis par m'attacher à toi malgré toute les barrières que je m'étais fixé dés le départ. Dit Alyson en fixant le sol d'un aire absent.
Alors elle a aussi perdu ses parents.
-Je suis désolé pour tes parents. Dis-je en rompant le silence qui s'était installé dans la pièce.
-Comme je le suis pour les tiens. Me répond Alyson d'une voix sincère.
-Tu as faim ? Tu n'as pas mangée grand chose c'est dernier temps ? Demandai-je en m'approchant du lit.
Je m'assois à ses côté.
-Oui je veux bien, à une seul condition. Me dit elle en souriant gentiment.-Je t'écoute ? Dis-je en fronçant les sourcils.
-Ne fais pas de chose idiote, je me suis réellement attachée à toi....J'ignore si tu ressens ce que je.....Commença t'elle d'une voix tellement angoissée que je la fis taire en plaçant mon doigt sur sa bouche.
-Je tiens trop à toi pour te mettre en danger, alors laisse moi faire en sorte que tu ne le sois pas. Répondis-je d'un ton ferme en me levant, je me dirige vers la porte.
Elle se lève à son tour puis me rejoins. Nous sortons de la chambre avant de se diriger ber ses escaliers pour aller au salon.
Alyson part s'asseoir sur le canapé tandis que moi je pars à la recherche de quelque chose à manger pour la demoiselle.
Je trouve finalement du pain ainsi que tu fromage.
J'attrape un couteau et je lui fais un sandwich.
Je lui serre ensuite un verre de coca et je retourne dans le salon.Je lui dépose sur la table base. Elle commence à manger timidement sous mon regard perçant.
Quand Alice déboule dans le salon les larmes aux yeux.
-Léo, Grey et Seven. S'écria Alice en pleurant.Je serre les poings malgré mes blessures en grimaçant.
C'est garçons sont comme des frères pour moi, si ils leur font la moindre égratignures, les bouffeurs de riz peuvent commencez à creuser le tombes !
-....
VOUS LISEZ
•●• Annihilated •●•
Misterio / SuspensoJ'ai vraiment mal, dit le coeur. Mais tu vas oublier, dit le temps. Pourtant je reviendrai toujours, dit la mémoire. Voici le triste récit d'un jeune homme n'est animé que par une seule chose, sa soif de vengeance.