•●• Chapitre 8 •●•

108 10 0
                                    

Cela va bientôt faire une deux heures qu'elle est endormie dans mon lit, Kévin parfois me lance des regards curieux. Il n'a pas l'habitude de me voir angoissé, encore moins pour une fille.

-Tu devrais appeler Alice.  Me conseille mon ami en mangeant une part de pizza.
-humm... Dis-je dans les pensées.

Il secoue la tête, sans rien ajouter. Mes nerfs sont mis à rude épreuve, si je ne tues personne aujourd'hui j'aimerai recevoir une médaille... Oh mais j'y pense... J'ai déjà tué deux russes... Dommage... Ça  sera pour demain...

-Cécile ! Je cris dans la maison afin que ma bonne puisse m'entendre. -Contacte Alice, c'est une urgence elle doit quitter les cours. Fait tout pour lui faire comprendre que je suis dans une impasse.

C'est bien la première fois que je ressens le besoin d'aider, de protéger une personne à ce point. Jamais quelqu'un n'a dormi dans mon lit, les membres de mon gang ne m'ont jamais répondu.
La voix de Cécile raisonne dans la maison, elle est au téléphone parler quelques minutes, puis raccrocher.
-Mademoiselle Newt est en route. Intervient ma bonne d'une voix douce.
-Cécile, patiente près de la porte. Alice ne devrait pas tarder.  Je dis d'une voix autoritaire.
Je me déteste de lui parler comme un petit salaud de gosse de riche, mais je suis inquièt pour Alyson. Et je crois que ici, tous le monde s'en est rendu compte.

Je monte rapidement jusqu'à ma chambre, elle est toujours endormie. Sa poitrine se lève et s'abaisse à un rythme regulier, son visage est pâle, et sa peau est toujours aussi froide malgré les trois couettes sur elle.
J'entends quelqu'un frapper à la porte, je ne dis rien. Alice finit par entrer légèrement paniquée.

-Matty ? Il y a un problème ? Elle s'exclame me détaillant de haut en bas.
Je lève les épaules impuissant puis observe Alyson étendue dans mon lit.
-Qui est-ce ? Qu'est-ce qui lui est arrivée ? Cris nerveusement Alice se précipitant vers elle.
Elle prend tout d'abord son pou, puis place l'une de ses mains sur son front.

-Elle....s'est évanouie, c'est une fille qui est normalement dans ma classe. Elle a juste voulu m'aider. Je réponds concentré sur les faits et gestes de mon amie.
-Son rythme cardiaque est un peu lent, elle a subit un choc émotionnel ces dernier temps ? Demande Alice en se tournant vers moi.
-Oui.

Elle sourit gentiment et semble calmer.
-Il lui faut du calme et du repos, tu veux que je la raccompagne chez elle ?
-Elle n'a pas de parents, elle va passer la nuit ici.

Surprise de ma réponse, Alice cligne des yeux. Mon regard dissuasif lui indique de ne pas poser davantage de question et de quitter ma chambre.
Ses pas raisonnent dans l'escalier, j'embrasse le front d'Alyson et pars rejoindre les autres en bas.
Je quitte ma chambre sans faire de bruit, je perçois une discussion, je m'arrête un instant pour écouter.

-Mais il l'aime c'est évident ! Je reconnais la voix de Kévin
-Bien sûre que non, tu sais bien qu'il ne s'attache à personne ! Répond la voix aiguë d'Alice.
-Mais il a des sentiments comme tout le monde !! La colère, la peur, la haine, la tristesse, et même l'amour. Souffle le garçon

Moi ? Être amoureux ? Seulement parce que je suis venu en aide à une fille qui venait de tomber dans les pommes devant moi. Je veux bien croire que je suis perçus comme quelqu'un d'inhumain mais de là à la laisser par terre, c'est violent.

-Mais tu sais bien que Matt n'est pas comme cela, même à nous il a dû mal à se confier... déjà qu'il ne supporte pas que l'on aille dans sa chambre... Elle arrive et y dort. Dit-elle légèrement énervée.
-Ce n'est pas de la jalousie tout de même que j'entends  là Mademoiselle Newt ? Fit à voix de Kévin en rigolant.
-Ce n'est plus un secret maintenant...
-Comment ça ? Répondit aussitôt la voix de Kévin.
-Tout le gang à par Matt bien sûr est au courant que je suis amoureuse de lui.
...
Merde....elle m'aime, la fille la plus joyeuse que je connais depuis mais 6, 7 ans je n'est pas était foutus de voir qu'elle était amoureuse de moi !
-Oh merde. Finit par dire Kévin quelques minutes après.
Je m'asseois dans les marches, choqué par se que je viens d'entendre.
J'aime Alice, mais comme une petite soeur, un amour fraternelle. Je ne suis pas amoureux d'elle...

•●• Annihilated •●•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant