Quelqu'un frappe à la porte, ce qui me sort automatiquement de mes pensées.
Je n'attends pourtant personne, alors je me relève en quelques secondes et dévale les dernières marches.
Kévin est déjà debout une arme pointée sur la porte toujours fermée, Alice, elle se contente de me fixer en fronçant les sourcils incrédule.
-Tu attends quelqu'un ? Me demande Kévin ne lâchant pas d'une seconde la porte d'entrée du regard.
-Non. Répondis-je en sortant une arme caché en dessous du canapé.
J'ai plusieurs armes cachés dans toute la maison, au cas où des intrus arrive à entrer et que je ne me retrouve pas sans défense dans une pièce.
-Qui ça peut bien être ? Demande Alice d'une voix calme.
-Un membre du gang, ou de la mafia Russe ou de la mafia Japonaise ou d'un gang ennemi voulant ma peau....Répondis-je en me retournant vers la porte.
-Nous voilà fixés...Soupire Alice.
Je m'approche de ma porte lentement, je fais signe à Kévin que je compte jusqu'à trois avec ma main droite, puis j'ouvre.
Je tombe sur un asiatique, les cheveux noirs tirés en arrière avec les yeux marron.
Il n'est pas très costaud, et il ne porte aucune arme apparente à l'oeil nu.
-Qui es-tu ? Demandai-je d'un ton froid.
-Antone Stein. Répond d'un ton neutre l'asiatique.
Je fronce les sourcils.
-Tu me prends pour un crétin ? Demandai-je calmement mon arme visée sur son coeur.
-Mon chef m'a ordonné de vous annoncez : je site " Nous avons capturé trois de vos hommes, si vous ne nous livrez pas Matt Camerrown d'ici trois jours, nous les exécuterons. " Dit l'asiatique sans défaillir une seul fois.
Je serre les poings autour de mon pistolet, mes jointures blanchissent.
-Oh merde...Lâche Kévin dans mon dos, il a entendu tout ce qu'a raconté le chintoc...
Je grimace de colère face à l'aire impassible de l'autre bouffeur de riz, je lui assène un coup de crosse sur la tempe, il s'évanouie directement.
-Kévin fou le dans la cave, tabasse le pour en savoir plus !
Alice essaye de contacter touts les membres du gang pour savoir qui exactement c'est fait enlevés. Dis-je en tirant l'asiatique par le colle de son tee-shirt le jetant aux pieds de Kévin.Alice et Kévin ne discutent pas mes ordres et partent chacun de leur côté.
Je referme violemment la porte avant de frapper violemment à nouveau dans celle-ci plusieurs fois à répétition, jusqu'à ce que tu sang s'écoule de mes plaies déjà présente depuis quelque temps...
-Fait chier ! Hurlai-je de colère en assénant un nouveau coup encore plus puissant que les précédent dans la porte.
Je regarde mes mains, elles sont en très mauvaise état....
Pff mais je m'en fou, je vais retrouvés les connards qui ont enlevés les membres de mon gang et je vais tous les égorgés un par un.
J'assène un nouveau coup dans la porte....avant de me laisser tomber le long de celle-ci.
Je ferme les yeux essayant de retrouvé une respiration normale.
Quand je sens deux petites mains froide sur mes avant bras.
Je vois Alyson, son visage pâle devant moi, me souriant timidement.
-..._______________________________
Come Back :) !!
VOUS LISEZ
•●• Annihilated •●•
Misterio / SuspensoJ'ai vraiment mal, dit le coeur. Mais tu vas oublier, dit le temps. Pourtant je reviendrai toujours, dit la mémoire. Voici le triste récit d'un jeune homme n'est animé que par une seule chose, sa soif de vengeance.