Lundi 9 novembre :
Je suis la posée à réfléchir à ma vie..Pour moi ce que j'ai "hérité" je l'es mérité,Non ?
Vous êtes duper* ? Je vais vous expliquer.
Tous à commence le 7 novembre,une famille détruit une jeune fille à la rue tous ça à cause de qui ? De moi,retour en arrière..
|| FLASHBACK ||
« Mama - Yazla,s'il te plaît parle nous,juste un SEUL mot.Prouve à ton père que tu n'es pas incapable »
Si seulement mama tu savais que si je pourrai,je chanterai de 7h00 du matin jusqu'a tard le soir mais j'ai un blocage au niveau de ma gorge.J'aimerai te dire comment je t'aime,mon amour est inestimable mama.
« Mama - Aller ma fille irremel maalouf ya benthi*,ton père va bientôt venir..je ne veux pas que tu partes ma fille »
Mais mama..je veux parler.Pouvoir me présenter,te remercier,te faire rigoler..j'y arrive pas.
On se regardait dans le blanc des yeux quand on entendit la porte claquer et des pat venir vers ma chambre puis la personne entrât.Sérieusement ? J'avais peur wAllah j'avais peur.
« ... : Alors ? » dit-il d'un ton ferme et neutre
M'aimes-tu Baba ? Malgré t'es insultes,t'es nombreux regard baba je t'aime et je t'aimerai à jamais.
Mama baissa les yeux alors et fit un léger non de la tête
« Baba : T'es affaires sont prêtes ? » me demanda t-il.
Je fis un oui de ma tête en le regardant dans les yeux vert.
« Baba : DEHORS ! » Cria t-il rouge de rage en pointant la porte.
Je courra vers ma mère et la serra dans mes bras ainsi que mon père qui étais choquer d'ailleurs et m'en allais sans me retourner.Ni larmes ni regret.
Mama Baba je vous aimes,Yazla.
___________________________________________________________________
duper : perdu à l'envers
irremel maalouf ya benthi : s'il te plaît ma fille en libanais
__________________________________________________________________
[CC] Attribution - Pas d'Utilisation commerciale
VOUS LISEZ
« Yazla,muette »
ActionMuette,seul contre tous. La rue ma eu à pleine dents Vais-je m'en sortir ? Yazla 17 ans,libanaise.