02.

4.8K 566 22
                                    

Dans le chapitre précédent :

Les jeunes commençaient à rentrer chez eux ou sortir ? Aucune idée.

Le batiment était désert une dizaine de minutes après. Lumière éteinte , je pouvais voir une ombre mais de qui..?

________________________________

J'suis pas une tapette c'est bon Yazla tranquille,c'est rien..L'ombre s'approchais de plus en plus.Quand je vis une silhouette se poser devant moi

_ « T'es qui ? »

Ok donc j'lui répond comment..waaaaah j'ai pas l'habitude de m'adressez au inconnu d'habitude "je parlais" qu'a ma mère. Oh au pire je répond pas!

_ « Wesh t'es sourdes ou quoi ? J't'es demander quelque chose zebi »

Bon j'suis pas sourde mais muette..bon c'est la même chose enfin presque.

_ « Bon t'sais quoi j'pas ton temps t'as cas crevé »

Merci c'est gentille! T'as cas crevé bon d'ici quelque jour j'mourrai d'fin surement. Je pu,j'ai faim, j'ai envie de faire pipi olala.

Elle rentra chez elle,oui c'est une fille malgré ça voix roque on remarque que c'est une fille. Je pète la dalle c'est chaud,y'a personne j'suis seule..C'est bon j'en ai marre, Allah pourquoi es-tu si dur avec moi ? Je suis faible face à t'es épeuvres..Ya Rabbi. Fatigué , je me leva puis pris mon sac ou il y avait quelque vêtement puis je m'en alla là ou les vents m'emmène...J'avançai déjà depuis 15 bonnes minutes j'ai les pied en compote , fatigué je m'installa sur un banc puis pris mon bigo et brancha mes écouteurs et mis du PNL - Tempête ma préférée..

Sayais j'suis dans mon monde , dans ma matrix j'veux rapper oé j'veux m'évader ! J'veux parler , échanger , débattre.. Je m'allongea sur le banc et ferma les yeux.Tellement fatigué que je m'endormis directe.

Plusieurs heures plus tard,sur le banc.

J'ouvris les yeux petit à petit et admira le paysages face à moi.Des blocs de ciment,mdrr oé des blocs de ciment.J'attrapa mon sac et mon téléphone décharger à cause de la music qui a tourné toutes la nuit.J'ai la haine ouai la haine envers mon père,une haine qui prend place.A force j'vais devenir comme c'est fille renfermée sur elle même.Papa je t'es aimé mais tous ça c'st finis! J'ai les nerfs faux que je me défoule , je veux me défouler m'évader ! J'ouvris mon sac pour y sortir un bloc de feuille ainsi qu'un stylo. J'écris alors :

_ « Salam , vous savez ou je pourrai trouver une salle de boxe s'il vous plaît »

Puis m'avança alors vers un bloc. Face au jeune qui me regardais cheloument (sisi le nouveau mots mdrr) je leurs montra mon vieux bout de papier.

Une jeune me répondit alors :

_ [ A suivre...]

« Yazla,muette »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant