04.

5.1K 579 63
                                    

C'dialogue.. pouah heureusement je l'ai enregistrer !

_ « Quand l'autre fils de pute il va voir que sa cam elle a disparu il va pété un câble »

_ « Grave c'bouffon aussi il recrute des poucaves »

_ « Mddrr miskine en plus il croit on va l'payer parce-qu'il a poucave »

_ « Gros hagoune c'gars la »

_ « Bon on y va le chef nous attend »

Fin de l'enregistrement..


____________________________________

Waouuh j'suis choquée j'espère que c'est pas c'que je pense.. Je le montrerai quand même aux gars demain In Sha Allah..

Après leur départ, j'me suis rallongée et je tombe dans les bras de Morphée. Demain est un autre jour ..

Le lendemain, sur le muret

J'ai senti une secousse, j'me suis cache réveillée, comme j'vous l'avais dit, j'ai le sommeil léger. J'ai vu la grosse tête de Q7, un jeune, j'lui ai souri et j'me suis assise.

_ " Salam la grosse, j't'ai acheter une ardoise pour que tu galères moins ! "

Franchement wAllah que son intention m'a touché. J'ai pas pu m'empêcher de lui faire un gros boussah sur la joue. Il est resté bloquer au moins dix secondes, puis il a tourné la tête et m'a donné l'ardoise.

_ " T'as dormi ici la miss ? "

Je lui fis un oui avec ma tête.

_ " Ton daron va te niquer ! "

J'ai enlevé le plastique de l'ardoise et j'ai commencé à écrire

_ " J'ai pas de père. "

Je lui ai montré, après ça il m'a plus poser de question sur le pourquoi du comment.

Environ 10 minutes après, tout les gars étaient déjà là. On s'est salués ect..

Quand je me souvenu du dialogue d'hier, j'ai levé mes mains pour attirer leur attention puis avec mes doigts, je leur ai fais un signe de regarder. Je devérouilla mon téléphone et mis l'enregistrement en marche (partie précédente).

A la fin de l'enregistrement, ils me regardèrent tous choqués ! Ils m'ont attrapé et m'ont jeté dans une gova et ont démarré comme des mehbouls. Un des jeunes me dit :

_ " Dans dix minutes on va arrivé devant une villa, là où vit notre chef, tu vas lui faire écouté l'enregistrement. "

Je lui répondis par un simple geste de tête.

Dans le bureau du chef, à la villa.

C'est bon, je lui ai fais écouté.. Il se leva d'un coup, me prit le téléphone des mains, NAN MAIS IL EST MEHBOUL LUI ! J'ai couru après lui, et lui fit des signes de la main pour qu'il me rende mon téléphone. Il me dit alors :

[ A suivre.. ]


( Dédicasse à Cecey__

ma rédactrice en chef )

« Yazla,muette »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant