03.

4.6K 536 7
                                    

_ « Salam , vous savez ou je pourrai trouver une salle de boxe s'il vous plaît »
Puis m'avança alors vers un bloc. Face au jeune qui me regardais cheloument (sisi le nouveau mots mdrr) je leurs montra mon vieux bout de papier.
Un jeune me répondit alors :
_ [ A suivre...]
_________________________________________________
_ « Pourquoi tu parles pas ? T'as perdu t'as langue ? MDRRRRRRRR »
Et tous le bloc rigola..voilà pourquoi je sortais pas par peur qu'on s'foute de ma gueule..
C'était ze3ma la goute d'eau qui fais déborder le vase j'ai commencer à chialer à vouloir crier mais rien sortais,j'petais les plombs fois 1000..Le jeune me regardai comme si j'était une folle,j'tapais partout.5 minutes après ma crise je me glissa sur la porte et pleura comme une tapette une grosse pédale mais j'en avais MARRE ! Je veux parler..
Le jeune posa son regard sur moi et me dis :
_ « OOh c'bon arrête de chialer là ! Tranquille j'savais pas..»
A mon avis il avait deviné que je pouvais pas parler,oui j'ai perdu ma langue mais je l'es encore!
_ « Vazy rentre chez toi reposes toi et demain à 9h viens ici j'te montre la salle de boxe du quartier, ok ? »
Je le regardai les sourcils rigolo et fis bouger mes lèvres pour lui dire :
_ « C'est rigolo ? [Dédicasse à Ceycey__ mdrrrr] »
Visiblement il réussi à lire c'que j'ai dis il rigola et il me dit :
_ « Wesh j'te dis de rentrer et toi tu me dis c'est rigolo »
Je regardis les jeunes qui nous regardais en souriant et leur fit un petit coucou avec la main mdrrr eux tous et en coeur me réponde :
_ « Salut princesse »
Mdrrr je pris mon petit carnet et mon stylo et écrit :
_ « Arretez ça me flate mdrrr »
Ils rigolent et un deux repondis :
_ « La miss qui se prend pas trop pour d'la merde mdrrrr »
Je leur fis un toz maginifique puis me leva du sol et m'installa sur le petit muret mdrr j'suis chez moi !
_ « Hendek ton frère il passe on veut pas de problème la miss »
Me dit un garçon installer en face de moi
Je leur dis sur les lèvres avec quelques signes :
_ « Moi pas de frère »
_  « T'es tranquille alors hafrita »
Je rigola alors mdrr. On passe la journée j'ai trop rigoler il était dans les 01h30 du matin quand quelqu'un rentra dans le bloc , il était grand , grave muscler et les yeux vert il s'explama :
_ « Fin d'la journée les gars vous dormez à la zon aujourd'hui aller ! »
Nhel sheitan ça voix il a la voix de Booba mdrrrr, Q7 , un des jeunes me dis :
_ « Bha salam la miss demain viens à 11h on est la ! »
Je lui fis un petit coucou avant de m'allonger sur le petit muret après leur départ,mon téléphone était charger grâce à leur technique de fou mdrr j'vous la site : Aller dans la cave , ouvrir le système du facho du batiment et de branché le chargeur à une prise adapté qui on acheté qui se relis au système et laisser charger leur bigo , des fous c'est gens la ! Bref tous ça pour dire je pris mon phone et mis du Haouri - Mi Amor , j'la surkiffe.
J'commençai à m'endormir quand j'entendis un grincement de porte,j'ai le sommeil très très léger. Muette mais pas sourde ! Je tourna la tête vers la cave et vis plein de gars sortir avec des sac , des gros sac,il m'avait  pas vu je baissa le son de la music et enregistra la conversation , on sait jamais ! S'dialogue..pouah heureusement je l'ai enregistrer !
_ « Quand l'autre fils de pute il va voir que ça cam elle a disparu il va pété un cable »
_ « Grave s'bouffon aussi il recrute des poucave »
_ « Mddrr miskine en plus il croit on va l'payer parce-qu'il a poucave »
_ « Gros hagoune s'gars la »
_ « Bon on y va le chef nous attend »
                                                                    Fin de l'enregistrement..

« Yazla,muette »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant